Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 01:11:38

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :
Stratovarius "Nemesis" (2012)

T'as pas envie de faire une interview du groupe, par hasard?

J'avais déjà eu Mathias pour la sortie de Elysium mais ce serait avec plaisir que je recommencerais

On m'en propose une mais j'ai pas le temps.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 10:44:09
Firewind - Days Of Defiance

Vendredi 04 Janvier 2013 - 13:41:35

Instanzia - Ghosts (2010)

Rien de tel pour se mettre de bonne humeur après un début de journée pourri. Des refrains fédérateurs, la voix d'Alexis suave et chaude à la fois... Vivement le nouvel album, qui se fait attendre ! Mention spéciale pour The Desert Fox

Vendredi 04 Janvier 2013 - 14:30:54

citation :
Eliae dit : 
Instanzia - Ghosts (2010)
Rien de tel pour se mettre de bonne humeur après un début de journée pourri. Des refrains fédérateurs, la voix d'Alexis suave et chaude à la fois... Vivement le nouvel album, qui se fait attendre !

Oui... Ca fait un moment que j'ai pas lu de nouvelles, au début je croyais que ça serait pour 2012 vu que l'enregistrement a débuté il y a longtemps, mais non.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 15:07:40
Exact oui, au cours de l'année 2012 j'avais lu que l'album était prévu pour décembre puis ensuite courant 2013... Tout ce qu'on sait d'après leur page facebook c'est que l'enregistrement prend pas mal de temps et que la pochette sera signée Felipe Machado...en espérant qu'il s'éloigne un peu de ses précédentes réalisations (Luca Turilli, ROF et Blind Guardian). Et l'album devrait s'appeler Spinning Maze. Trop hâte d'écouter ce que ça va donner, en espérant ne pas avoir la même déception qu'avec Pathfinder.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 15:27:20

citation :
Eliae dit :  en espérant ne pas avoir la même déception qu'avec Pathfinder.

Exactement...

The Sword - Apocryphon

Le riff du premier morceau est pas mal, la chanson-titre vaut le coup, mais sinon c'est du Stoner classique de chez classique, pas de quoi s'enthousiasmer ici. Il vaut bien mieux écouter "Warp Riders" (2010) qui était juste excellent et bourré d'idées. Je suis assez déçu.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 17:55:01

Ugly Kid Joe "America's  Least Wanted"
Mais pourquoi n'ont ils pas fait pareil après , en tous cas , cet album est vraiment très bons , je crois d'ailleurs qu'il était question pour eux d'une reformation et d'un nouvel album , j'aimerais bien savoir ou en est rester le projet

Vendredi 04 Janvier 2013 - 19:23:50
Dans la journée :

Grand Magus - The Hunt (2012)

Mon album favori de heavy cette année, même si je lui préfère le précédent il est très très bon aussi. Un peu plus de niaque n'aurait pas été de refus, mais c'est des doomeux faut pas trop en demander...

Puis des valeurs sures :

Accept - Russian Roulette (1986)

Un de mes favoris du groupe, dans mon top 3 en mouvement avec "Restless and Wild" et "Balls to the Wall". Du tout bon, j'aime beaucoup la mid tempo "Heaven is Hell".

Iced Earth - Framing Armageddon (2007)

Mon favori de Iced Earth pour le coup, j'aime beaucoup également les albums phare avec Barlow ("The Dark Saga", "Something Wicked...") mais je trouve celui-ci excellent. Tim Owens est parfait, vraiment aucune seconde n'est à jeter ou à mettre en retrait sur cet album.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:16:50

Lonewolf - The Dark Crusade (2009)

Xiron - Turn to Stone (2001)

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:11:00
La suite de vos écoutes, ça se passe par ici.