Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Décembre 2012 - 15:14:52

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que j'avais écrit un papier dessus.

Quand je te disais que personne ne lis nos papiers...

Samedi 01 Décembre 2012 - 15:16:24

citation :
dark_omens dit :

citation :

Bah! Je vais continuer pour mes quatre lecteurs quotidiens. 0

Samedi 01 Décembre 2012 - 15:34:05

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Bah! Je vais continuer pour mes quatre lecteurs quotidiens. 0

Tu as bien raison...

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:37:39

citation :

Pourquoi tu Dis ça ? Perso j'essaie de lire le plus de chroniques possibles ici, mais on passe toujours à côté de certaines...

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:48:30

citation :
Eliae dit :
Pourquoi tu Dis ça ? Perso j'essaie de lire le plus de chroniques possibles ici, mais on passe toujours à côté de certaines...

Barf! La remarque n'était pas pour toi. J'avais posté plusieurs fois cet album le printemps dernier, sur divers forums du site avec titres en écoute et descriptif. La chronique avait même paru en page d'accueil. J'ai vraiment l'impression de prêcher en plein désert parfois....

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:56:21

Mob Rules "Cannibal Nation"

Pretty Maids "It Comes Alive"
Encore un très bon Live sortie cette année

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:31:30

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eliae dit :

Barf! La remarque n'était pas pour toi. J'avais posté plusieurs fois cet album le printemps dernier, sur divers forums du site avec titres en écoute et descriptif. La chronique avait même paru en page d'accueil. J'ai vraiment l'impression de prêcher en plein désert parfois....

Ok je vois et je comprends ta réaction... Mais sincèrement, je ne pense pas que tu prêches en plein désert, ni les autres chroniqueurs, vous nous faites découvrir plein d'albums grâce à vos chroniques notamment, même si on ne le dit pas toujours...

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:20:16
Avec Alfael on se comprend

Black Sabbath - Paranoid

Si je ne l'ai pas dit cent fois ....

Planet Caravan

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:11:46
Holy Terror - Terror And Submission

J'ai jamais pris une aussi grosse claque depuis que j'écoute du metal.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 02:36:24

citation :
dark_omens dit :

citation :

la preuve .... lit c'est avec un T ..... de vos textes, nous nous soucions même de l'orthographe 0

perso, je suis admiratif de ceux qui écrivent, de ceux qui arrivent à exprimer et à reporter ce qu'ils ressentent ... sans doute devrions nous émettre simplement une petite annotation pour faire part de notre satisfaction même si l'album ne correspond pas tout à fait à nos attentes.
Concernant ce Sacred Blood, cela ne me dit rien .... soit je n'avais pas vu la chronique, soit j'avais écouté un extrait et celui-ci n'avait pas dû m'emballer ... aujourd'hui j'ai trouvé les extraits pas inintéressants du tout ... à approfondir mais il y a tant d'albums à découvrir.

Bloodbound - In the Name of Metal (2012)

Rebellion - Arminius Furor Teutonicus (2012)