| jefF33 dit : J'essaie de me repasser un peu tout ce qui est sorti cette année , dumoins ceux que je connais bien sur , j'attends aussi le dernier Paragon pour un classement définitif , en attendant , Accept auront leur place dans mon Top 10 , par contre Grave Digger je pense pas , en fait c'est vrai MFL t'avait raison ce dernier Accept est mieux que le "Clash of the God" qui n'est pas mauvais mais bien trop "linéaire" . Le "Live in Sofia" d'UDO a pour l'instant ma première place |
Vas-y , il en vaut vraiment le coup ce Live , les morceaux de UDO y sont vraiment très bien interprété , l'énergie "Live" en plus , et les morceaux d'Accept de la grande époque font revivre ce groupe mythique de "l'ère UDO" , j'ai pratiquement tous les Lives d'UDO , Accept inclus , et avec le "Staying Alive" , celui ci est vraiment mon préféré , en plus le coffret fait 1 dvd et 2cd
| jefF33 dit : ...Devil's Train Une sortie passée un peu inaperçue , le groupe du chanteur de Mystic Prophecy , ça rentre dedans , de bons morceaux , un son bien puissant .... à voir pour le Top |