Heavy et Power Metal >> Make It Heavy (La Tuerie 48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:41:59

Symbolica - Precession (2012)

Mob Rules - Cannibal Nation (2012)

Jeudi 22 Novembre 2012 - 18:11:50

Iron Mask - Revenge Is My Name (2002)

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:03:48

Accept "Stalingrad"
J'essaie de me repasser un peu tout ce qui est sorti cette année , dumoins ceux que je connais bien sur , j'attends aussi le dernier Paragon pour un classement définitif , en attendant , Accept auront leur place dans mon Top 10 , par contre Grave Digger je pense pas , en fait c'est vrai MFL t'avait raison ce dernier Accept est mieux que le "Clash of the God" qui n'est pas mauvais mais bien trop "linéaire" .
Le "Live in Sofia" d'UDO a pour l'instant ma première place 0

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:15:22

Iron Mask - Shadow of the Red Baron (2010)

Jeudi 22 Novembre 2012 - 20:38:34

citation :
jefF33 dit : J'essaie de me repasser un peu tout ce qui est sorti cette année , dumoins ceux que je connais bien sur , j'attends aussi le dernier Paragon pour un classement définitif , en attendant , Accept auront leur place dans mon Top 10 , par contre Grave Digger je pense pas , en fait c'est vrai MFL t'avait raison ce dernier Accept est mieux que le "Clash of the God" qui n'est pas mauvais mais bien trop "linéaire" .
Le "Live in Sofia" d'UDO a pour l'instant ma première place 0
Héhé
Je fais pareil en ce moment je me repasse un peu tout, j'ai quasiment tout digéré (parfois vomi...), mais ça me permet de "hiérarchiser" sans me baser sur des souvenirs d'il y a 4-5 mois.
Et justement à les réécouter je conforte mon avis, je préfère aussi le Accept au Grave Digger

Le Live de UDO il parait qu'il est très bien oui, je verrais bien à l'occasion pour l'écouter.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 23:14:52
@MFL : 0 Vas-y , il en vaut vraiment le coup ce Live , les morceaux de UDO y sont vraiment très bien interprété , l'énergie "Live" en plus , et les morceaux d'Accept de la grande époque font revivre ce groupe mythique de "l'ère UDO" , j'ai pratiquement tous les Lives d'UDO , Accept inclus , et avec le "Staying Alive" , celui ci est vraiment mon préféré , en plus le coffret fait 1 dvd et 2cd  0

Devil's Train
Une sortie passée un peu inaperçue , le groupe du chanteur de Mystic Prophecy , ça rentre dedans , de bons morceaux , un son bien puissant .... à voir pour le Top

Vendredi 23 Novembre 2012 - 01:00:17

Crimson Cult - Tales of Doom (2012)

Moi qui m'attache généralement à la prestation vocale, voilà un album qui me prend à contre pied : ici, ce sont les guitares qui sont sur le devant de la scène, massives sans être imposantes, elles prennent la place sur d'importantes parties guitares, en témoigne State of Fear qui ouvre le feu sur cette galette. Avec son cortège habituel de solos, cela va sans dire (notamment Institution Christ). A consommer sans modération.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 08:33:37
Jumper Lace : "beyond the romance"

http://www.metalpage.de/assets/images/bigcover/461.jpg

Vendredi 23 Novembre 2012 - 10:23:17

Paragon - Force of Destruction (2012)
.... une grosse claque que cet album .... reste plus qu'à les voir en Live.

Metallica - Garage Inc (1998) ..... il me semble que cet album on peut le mettre dans presque tous les forums. 0  

Vendredi 23 Novembre 2012 - 10:31:19

citation :
jefF33 dit :  ...Devil's Train
Une sortie passée un peu inaperçue , le groupe du chanteur de Mystic Prophecy , ça rentre dedans , de bons morceaux , un son bien puissant .... à voir pour le Top

Sur som ce disque est peut-être passé inaperçue mais par sur d'autres sites...
Je suis d'accord avec toi, cet album est vraiment bon...