Nightwish >> Mais que va devenir Nightwish sans Tarja?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Novembre 2005 - 17:29:54
Comment??!Que vient-on de m'apprendre? Tarja,la belle et charasmitique chanteuse de Nightwish s'est fait viré de Nightwish?!!Coment cela peut-il etre possible?
Très vite je me poste sur internet pour vérifier cette info.Et quel surprise,étonnement,déception et un peu de colère aussi j'ai ressenti en lisant la lettre écrite de Tuomas au nom de tous les membres du groupe!
Parce que selon cette même lettre en plus de privilégier la taille des recettes plutot que la musique elle-même mademoiselle ne vient même pas en répète??!!
Honnêtement j'ai vraiment été décue de lire quelque chose comme ça et à mon avis si ce qui a été écrit est vrai et bien les gars vous avez choisi la bonne décision.Car pour moi il est inpensable de continuer à faire de la musique avec une personne qui a apparemment oublié ce pour quoi elle chante à l'origine, c'est à dire le fait de pouvoir réunir des miller de personne autour de sa musique afin de la partager afin que finalement tout le monde passé un très bon moment...
Voilà tout ce que je peux dire sur ce sujet mais n'hésiter pas à répondre et à donner votre avis.
slut!

Jeudi 17 Novembre 2005 - 15:46:34
Très bonne question à laquelle seul le temps pourra répondre. Franchement j'ai des doutes.

Vendredi 18 Novembre 2005 - 19:01:01
@Angelina : tu doutes de quoi?

Mardi 22 Novembre 2005 - 23:31:55
Je doute que le groupe sorte indemne de cette histoire.

Mercredi 23 Novembre 2005 - 21:27:48
Le groupe ne va pas sortir indemne de cette histoire, de même que Tarja. Tous ont perdu une part d'eux-mêmes et beaucoup de choses. Néanmoins, je pense que le navire Nightwish va redresser la barre car il a un bon capitaine à bord! Ils ont largué les amarres et jeté l'ancre qui les empêchaient de partir naviguer au large. C'était la meilleure solution pour tout le monde.

Lundi 19 Décembre 2005 - 18:15:48
c sur ça va mega changé et dire k il y aura plus sa belle voix pour nous enchanté ds l univers de nightwish snif snif j aten de voir la suite

Mardi 14 Fevrier 2006 - 22:44:02
Ses vrai attendons mais qui remplacera Tarja??
Ils on eu raison de la virée masi ses trop triste

Mercredi 15 Fevrier 2006 - 21:27:07
Je pense que j'ai une petite idée sur sa remplaçante, mais...J'étais au concert de Magica, qui avait repris "Nemo" de NW...démarche innocente ou test?

Mercredi 15 Fevrier 2006 - 22:43:23
moi je sais pas qui la remplacera mai j'ai le metallian hors série 2 ya un groupe nommé the kinslayer qui reprend des morceaux de nightwish si j'ai bien compri ils interpréte les rares que NW n'interpréte pas sur scéne comme Nemo et d'autre...

Jeudi 16 Fevrier 2006 - 13:00:29
Merde!!
Bon bah tant pis ce ne sera donc pas un mec au chant a la place de Tarja alors...
Bah quoi!?j'ai bien le droit d'espérer non...