Amélioration de Spirit of Metal >> Mais comment est-ce possible?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Novembre 2016 - 16:43:31

Bonjour à tous, je cherche, désespérément et en vain, une catégorie ici qui aborderait le style dark cabaret : Birdeatsbabt, Emilie Autumn, etc.....? Il n'y en a pas?!




Mardi 15 Novembre 2016 - 17:05:32
C'est du Brutal ici!

Mardi 15 Novembre 2016 - 17:14:45
Le Brutal cabaret c'est comme le Blue Grass Hardcore ou encore Violent Saloon?

Mardi 15 Novembre 2016 - 17:39:12


citation :
emiliabryant dit :
Bonjour à tous, je cherche, désespérément et en vain, une catégorie ici qui aborderait le style dark cabaret : Birdeatsbabt, Emilie Autumn, etc.....? Il n'y en a pas?! 

Si si, normalement ça doit pouvoir se trouver, entre le forum Blind Single-Leg Sludge (metal crassou avec des aveugles unijambistes) et le forum Symphonic Midget Dark Drone (metal bourdonnant avec des nains violoncellistes)...



Mardi 15 Novembre 2016 - 20:40:32
Haha lécon ce Krakou  

 

J'y connais rien là-dedans, peut-être que l'electro-gothique saura répondre à tes attentes http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-indexStyle-Electro_Gothique-l-fr.html 

Mardi 15 Novembre 2016 - 21:00:40


citation :
cutthroat dit : C'est du Brutal ici!


Voilà, ici c'est därk brütäl ëvïl cäbärët ou rien



Mercredi 16 Novembre 2016 - 21:06:01


citation :
emiliabryant dit :
Bonjour à tous, je cherche, désespérément et en vain, une catégorie ici qui aborderait le style dark cabaret : Birdeatsbabt, Emilie Autumn, etc.....? Il n'y en a pas?!



Sur une autre planète surement , tu peux décoller avec ton vaisseau spatial , et au passage il y a du monde à embarquer ------------------ bon voyage , tiens nous au courant .


Sinon sans déconner , on nage beaucoup avec les étiquettes et les sous -genres à deux balles ----------- bon c'est perso .




Jeudi 17 Novembre 2016 - 19:05:42


citation :

J'y connais rien là-dedans, peut-être que l'electro-gothique saura répondre à tes attentes http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-indexStyle-Electro_Gothique-l-fr.html 


+1, c'est ce qui correspondrait le mieux à ce que tu veux ajouter.