Iron Maiden (UK-1) >> Maiden 2005
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 22 Mars 2005 - 17:04:56
Jamais Maiden n'avait été aussi occupé depuis le retour de son chanteur phare, Bruce Dickinson, et de son guitariste de génie, Adrian Smith. En effet, une tournée d'été est annoncée, en Europe (Suéde, France, Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Islande...) et aux USA dans le cadre de la OzzFest...Puis, l'enregistrement vers octobre du 14éme opus de la Vierge de Fer, album qui devrait s'orienter vers un métal un peu plus progressif et Nicko McBrain qui devrait utiliser un peu plus de double pédale...Entre-temps, Bruce doit sortir son nouvel album "The Tyranny Of Souls" le 27 mai et va faire une tournée juste aprés Maiden, de septembre à décembre...De plus, Maiden vient d'effectuer deux concerts de charité pour Clive Burr, l'ancien batteur du groupe, dans une célébre salle londonnienne...Enfin, il paraitrait que le groupe se produira à Hyde Park et au Ruskin Arms, pub où Maiden a débuté...
UP THE IRONS!!!

Vendredi 25 Mars 2005 - 01:50:05
et surtout le Parc des Princes, le 25 juin !!!
j'y serais !!!

RUN TO THE PAAAAAAAAAAARC !!!

Samedi 26 Mars 2005 - 19:22:31
Ooooooo!! Quelle coincidence!!! Moi aussi j'y serais!!!

On va pouvoir slammer à tout va!!! Et se péter la gueule contre les barrières de sécurité