Discussions sur le Metal >> Magazines metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Avril 2008 - 22:45:08
Ils ont recoulé Hard & Heavy au fait ? Je regardais tout à l'heure en achetant mon midi olympique, et ça fait un bail que je ne l'ai plus vu.

Mardi 15 Avril 2008 - 22:47:31
J'en sais rien. J'ai de toute façon jamais accroché Hard n Heavy. je trouve leurs articles trop superficiels et en plus ils ont une sale tendance à céder aux modes du moment.

Mardi 15 Avril 2008 - 22:49:29

citation :
PowerWanker dit : J'en sais rien. J'ai de toute façon jamais accroché Hard n Heavy. je trouve leurs articles trop superficiels et en plus ils ont une sale tendance à céder aux modes du moment.

Quel grand magazine ne le fait pas ? Mettre CoB ou Dimmu Borgir t'assure des ventes, c'est ce que demande la majorité des lecteurs, le système est ainsi fait...

Mardi 15 Avril 2008 - 23:07:30
je bouquine Rock Hard...

Mardi 15 Avril 2008 - 23:27:53

citation :
volverine dit :
Sinon il exsiste des magazines sur internet, des "webzines", qui sont gratuits.

Oui, mais l'intérêt d'acheter un mag en kiosque, c'est le côté papier.
Tu peux l'emmener partout, contrairement à ton ordi, enfin je dis ça pour moi parce que personellement j'arrive pas à ranger mon PC dans mes chaussettes...

Et pour ceux qui aiment bien faire du découpage, le mag c'est pas mal

Mardi 15 Avril 2008 - 23:31:18
Ouè et puis faut pas forcément resté la journée sur le pc.
Donc sortir acheter son mag et des cd, plutot que de commander sur le net.
Enfin moi j'aime bien faire sa.

Mardi 15 Avril 2008 - 23:38:21

citation :
Cirdec666 dit : Ouè et puis faut pas forcément resté la journée sur le pc.
Donc sortir acheter son mag et des cd, plutot que de commander sur le net.
Enfin moi j'aime bien faire sa.

Exactement, si tu sors jamais de chez toi parce que tu restes non stop sur ton ordi, tu vas finir par te retrouver avec un bronzage comme...
Le mien  0
C'est bon pour le moral et pour le corps de sortir quelque part, de se poser avec son mag et sa musique pour profiter du soleil, même si tu te fais regarder bizarrement si c'est à la terrasse d'un café (mais ça tu t'en branles, vaut mieu en rire.)

Mercredi 16 Avril 2008 - 10:11:46

citation :
eulmatt dit : Ils ont recoulé Hard & Heavy au fait ? Je regardais tout à l'heure en achetant mon midi olympique, et ça fait un bail que je ne l'ai plus vu.

Oui ils ont coulé. Le numéro de janvier n'est pas sortie et depuis ......... toujours rien. Sur leur myspace, ils ne répondent meme pas aux questions posées par le lecteurs se demandant ce qu'il arrive au magazine.
 Bon,bah depuis, je me suis rabbatus sur Metallian car Rock Hard ne fait pas assez dans l'extreme à mon gout.

Mercredi 16 Avril 2008 - 12:07:29
En plus de Rock Hard et Metallian, il y a aussi Hard Rock (un bimensuel)
qui est pas mal et qui, contrairement à son nom,
cause plus de Metal que de Rock. Leur premier hors-série

en février-mars était consacré au Metal Extrème 100% brutal.

Mercredi 16 Avril 2008 - 12:42:18
pas besoin d'acheter des zines, ....la crème de la crème est parmi nous