Annonces diverses >> Magazine cherche métalleux pour sujet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mars 2012 - 11:26:18
Salut à tous,

Bon, déjà, désolé si ce message n'a pas sa place ici mais je n'ai pas réussi à déterminer quel forum était le plus adapté.

Je suis journaliste pour un magazine de musique à diffusion nationale basé à Paris (je donnerai volontiers le nom à ceux qui me contacteront mais avec les moteurs de recherche, tous les autres mags seront vite au courant de nos plans si je le communique ici).

Ce magazine n'est pas du tout orienté métal, mais aborde la musique avec un angle plus "perso", à la rencontre des gens, des passionnés.

Ce qu'on cherche à faire, c'est rencontrer des métalleux, non pas pour vous faire montrer votre cul comme on le voit dans le Petit Journal sur Canal +, mais pour essayer de comprendre d'où vient cette passion pour le métal, de rencontrer des gens aux profils variés. De dépasser peut-être le cliché (vu encore sur le Petit Journal) du métalleux débile aux cheveux longs et au t-shirt Sepultura.

Si vous êtes membre d'une association qui oeuvre pour le métal dans votre région, si vous faites un boulot très "sérieux" en dehors de votre passion, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à revenir vers moi (je serais disposé à me déplacer en France, donc).

Aussi, si vous connaissez des lieux ou des organisations/associations insolites dédiés au métal, merci de me le faire savoir. J'aimerais donner un côté reportage au papier !

Mon adresse email: [email protected]

Merci de me communiquer (brièvement, pas besoin de me faire un roman) votre ville de résidence, votre métier, et pourquoi cela vous intéresserait de parler dans un magazine. Nous ferons aussi des photos.

A très bientôt !
Anthony