°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Magasins Metal en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2010 - 19:22:26
Caroline Musique (celui de Liège) va bientôt fermer... Promo à venir ?

Samedi 16 Janvier 2010 - 10:56:37
D'où tu tiens cette info? ils avaient déjà annoncé ça il y a plus d'un an... quand je leur ai demandé récemment ce qu'il en était, ils m'ont dit que ce n'était pas encore d'actualité.

Samedi 16 Janvier 2010 - 18:16:33
Je l'ai entendu à la radio x)

Samedi 15 Mai 2010 - 10:10:11
Caroline Music fait un déstockage, tout à -50%
Il leur reste quelques Cd très intéressant, je leurs ai acheté un "Under Moonlight Sadness" "Gojira" et "Witchery" pour seulement 10 €

Mais le stock se vide plutôt vite, je crois qu'il fermera définitivement vers le 27 Mai.

Samedi 15 Mai 2010 - 13:17:04
Le 22 x)

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:21:25
Et The Perpetual motion de "The Old Dead Tree ,cet après midi.

Voilà ce texte que je viens de recevoir par e-mail.

"Chers amis,

C’est officiel, la date vient de tomber: Caroline Music fermera définitivement ses portes le samedi 22 mai 2010 et jusqu'à cette date, tout notre stock est à moitié prix. Mais plutôt que de nous morfondre et tenter de trouver des responsables à ce fiasco, nous sommes décidés à partir sur une note positive. C’est pourquoi, nous vous convions tous à un dernier showcase gratuit dans nos murs.

Ce vendredi 21 à partir de 16h, vous pourrez assister à des prestations live de Jeronimo, Showstar, Morning Dead, Eagles Road, et autres.

S’il s’agit bel et bien de la fin d’une époque, marquons le coup!!! Venez dire adieu à une institution qui a fait le bonheur des amateurs de musique pendant plus de 30 ans. Ce sera sans doute votre dernière occasion de rentrer chez un vrai disquaire en province de Liège. Alors, le 21, n’hésitez pas à venir prendre une dernière dose de bonne musique tout en trinquant avec nous. Nous voulons voir le magasin blindé une toute dernière fois. Venez nombreux!!!

Gaëtan et David, futurs chômistes."

Je passerais sûrement jeter un coup d'oeuil.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:33:58
Alors ? fermé ou pas ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:36:13
Non, ce topic sera utile avec le temps.

A part les Media Markt, je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour y acheter mes skeuds.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:07:59
Je parlais de Caroline Music ...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:25:49

citation :
Elvangar dit : Je parlais de Caroline Music ...

Connais pas, c'est où ?