Madball >> Madball : Dévoile la cover et la tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Septembre 2010 - 00:41:44

citation :
Grindwork dit : Moi ce serait Look My Way, elle a beau être simple j'aime beaucoup le cover.

 
Moi je la trouve moyenne .

Mardi 07 Septembre 2010 - 01:57:46
C'est sur que ce n'est pas un cover magnifique "artistiquement", mais je trouve qu'il va bien avec l'album quoi. Enfin bon je me comprend.


Mardi 07 Septembre 2010 - 02:14:42

citation :
Grindwork dit : C'est sur que ce n'est pas un cover magnifique "artistiquement", mais je trouve qu'il va bien avec l'album quoi. Enfin bon je me comprend.

 
C'est le principal 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:31:57
Mais c'est dingue ces débats sur les pochettes, on s'en tape, tout ce qui compte c'est la musique point barre.
J'ai jamais compris ces Crises sur les pochettes d'albums.


Mardi 07 Septembre 2010 - 12:33:44

citation :
Mockkk dit : Mais c'est dingue ces débats sur les pochettes, on s'en tape, tout ce qui compte c'est la musique point barre.
J'ai jamais compris ces Crises sur les pochettes d'albums.

 
Ba le theme c'est " Madball dévoile la cover " , donc on en parle . Si le titre aurait été " nouveaux titre de Madball en écoute " on aurait parler de la musique . C'est aussi simple que sa .

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:14:55
Dans tous les cas il s'agit de dire ce que l'on pense du cover.
Toutes les réactions sont liées, même si ça ne plaît pas à tout le monde.
Moi j'aime bien quand ça frite un peu. Ceci étant dit si quelqu'un s'en fout il ne fait pas de commentaire.

Sinon Madball c'est avant tout du Hardcore, un point c'est tout.



Mardi 07 Septembre 2010 - 14:03:26

citation :
MARCHOCIAS dit : Ceci étant dit si quelqu'un s'en fout il ne fait pas de commentaire.


 
Tout est dit .

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:42:49
Madball et les pochettes ca fais deux c'est tout.