Machine Head (USA) >> Machine Head : Robb Flynn cambriolé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:12:22
Pas cool ça surtout c'était pendant qu'il allait chercher son gosse à l'école. Quel papa attentioné ...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 23:14:53

citation :
darkmarty dit : Le connard qui a fait ça ne mérite que de se faire pendre haut et court , et si ca se trouve ça doit être un de ces foutus catholiques


Je penche pas pour cette religion personnellement...


Jeudi 09 Septembre 2010 - 03:10:00

citation :

Le connard qui a fait ça ne mérite que de se faire pendre haut et court ,
et si ca se trouve ça doit être un de ces foutus catholiques

C'est officiel, l'espèce humaine est vouée à l'échec.


Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:25:26
on s'en branle ! on parle musique  ici


Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:48:03
on m'a volé ma freebox que l'incompétent de livreur a laissé en bas de chez moi , j'offre une caisse de jack a qui me ramènera le suicidaire qui a fait ça que je lui fasse la tête a ribéry au rasoir; ça intéresse quelqu'un ?


Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:25:57
pfifff complétement dégoûter le trou du cul qui a commis cet acte n'a aucune Conscience du mal qui a provoquer qu'il aille bruler en enfer  


Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:22:26
La guitare de Dimebag a une valeur inestimable pour celui qui se voit offrir ça, j'espère qu'il l'a retrouvera.


Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:43:07
Si je ne m'abuse, ce site est dédié à la musique? Pourquoi mettre des news people? Laissez ce genre de trucs aux tabloids et autres torchons.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:07:58
Ha oui et au fait, y'a la fonction "éditer" pour ceux qui sauraient pas.


Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:40:38

citation :
Kinda dit : C'est surtout pour la gratte de Dime que ça doit l'emmerder..

 
Egalement d'accord avec toi ! Franchement, je serai à la place de Robb, ça me les briserai grave ! La gratte de Dime quoi !
Les autres, ça doit le faire chier, mais il peut les rachter quand meme . Que la, la Washburn de Dime à une valeur sentimental, plus importante que n'importe quel autre gratte pour lui !
 
Et je doute qu'il puisse la retrouver ...
Enfin bon, quand j'ai vu Machine Head sur la liste des News, j'ai cru à des news concernant un eventuel futur prochain album jusqu'a ce que je lise le titre ..
Toujours pas de date pour le sucesseur de " The Blackening " ?