Machine Head (USA) >> Machine Head : Rob Flynn a quitté le groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Fevrier 2009 - 14:14:54
houla,sa ma fait flipé la,que le groupe ce sépare,c un bon groupe et faut que sa dure quoi


Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:29:17
Hé oui,bien sur que je fais attention aux titres de tes news 0 de rien.
Et merci pour le complètement d'info sur les problèmes de santé de Demmel...c'est vrai que c'est inquiétant.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 17:16:18
C'est le début de la merde...

Lundi 16 Fevrier 2009 - 17:50:05
très bonne news mais ne me refait pas aussi peur avec un pareil titre de news xD
mais sa m'inquiete pour le groupe et pour nous les fans, si c'est pas Robb se sera surement Phil qui quittera le groupe au final l'avenir de Machine Head semble très mal partie....
Après un dernier album d'une si bonne qualité, et l'empreinte qu'ils ont laissé dans le monde du métal, il est certain que ça nous sera douloureux a tous ...


Vendredi 19 Juin 2009 - 15:13:36
Naaaan Robb quitte pas le groupe

Sinon sur la page SoM du groupe les "Liens divers :" Fan club français le lien est mort et pourrait être remplacé par www.machinehead.fr

Vendredi 19 Juin 2009 - 15:14:57

citation :
Strafeur dit : très bonne news mais ne me refait pas aussi peur avec un pareil titre de news xD
mais sa m'inquiete pour le groupe et pour nous les fans, si c'est pas Robb se sera surement Phil qui quittera le groupe au final l'avenir de Machine Head semble très mal partie....
Après un dernier album d'une si bonne qualité, et l'empreinte qu'ils ont laissé dans le monde du métal, il est certain que ça nous sera douloureux a tous ...

Pkoi Phil quiterait le groupa alors que c'est avec Adam qu'il y a de l'eau dans le gaz ?

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:38:41

citation :
Draven dit : Rob Flynn aurait quitté le groupe suite à deux journées d'engueulades ininterrompues


Chaud ...


Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:22:29
on est dans la merde...
les créateurs de Burn my eyes, through the Ashes of Empire et the blackening vont se separer???
si ça arrive ce sera une terrible perte!
je veux entendre d'autres chansons de ces dieux!