Machine Head (USA) >> Machine Head : Préparation du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Octobre 2006 - 13:51:22
Machine Head est en train de poursuivre son travail dans le cadre de la réalisation de son sixième album studio intitulé "The Blackening" qui devrait voir le jour début 2007.


Cet album incluerait les morceaux "Clenching the Fists of Dissent",
"Aesthetics of Hate", "Halo", "The Beautiful Mourning", "Now I Lay Thee
Down", "Slanderous Love", "Wolves" et "A Farewell to Arms".

Au sujet de la progression de l'album, Rob Flynn souligne:
"Bien
que nous ayons pris un léger retard dans le planning que nous nous
sommes imposés, tout se déroule à merveille. L'album a un son de
tueur!! Notre cher Colin Richardson se chargera du mixage la deuxième
semaine d'octobre. Par ailleurs, nous avons déjà une petite idée de
l'artwork de l'album...quelque chose d'assez sombre incluant un aspect
"death".


Samedi 14 Octobre 2006 - 11:01:40
J'ai hate de voir ce qu'il donne, car j'ai été déçu par leur dernier album (Trough the ashes of empire) personnellement je l'ai trouver incompréhensible!!!! très loin des très bon "burn in my eyes" et "supercharger", bref ce n'est que mon avis!


Lundi 16 Octobre 2006 - 13:36:06
Oui ça n'est que ton avis, leur dernier album en date est carément excellent, d'accord pour dire que Burn My Eyes est tout de même meilleure, mais Supercharger autant que The Burning Red sont deux mauvais albums très néo, presque rap par moment enfin beaucoup trop simpliste par rapport au niveau des musiciens (enfin il y avai a cette époque Ahrue Luster qui était beaucoup moins bon que Mader ou Demmel maintenant). Si tu a aimé ce Supercharger je comprend pourquoi tu n'aimes pas Through The Ashes Of Empire et aussi pourquoi tu le trouve incompréhensible car beaucoup plus riche et travaillé que les deux précédents. Même The More Things Change est beaucoup mieu. A mon avis vu ce qu'ils ont annoncé sur leur dernier albums, si tu n'a pas aimé TTAOE tu risque de pas aimé le prochain non plus...