Jeux >> MMORPG qu'en donjon ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Août 2011 - 19:07:08
Salut, vous connaissez pas un jeu MMORPG (ou pas!) qui se passe qu'en donjon sur pc svp ?Merci(on pourrait se faire des partis entre metalleux ).

Samedi 06 Août 2011 - 20:11:50

citation :
Seden dit : Salut, vous connaissez pas un jeu MMORPG (ou pas!) qui se passe qu'en donjon sur pc svp ?Merci(on pourrait se faire des partis entre metalleux ).

Que veux tu dire par, 'qu'en donjon' ? Tout les MMORPG sont à la base fait pour avoir des donjons..des instances..?

Samedi 06 Août 2011 - 20:27:43
Peut-être des MMO qui ne consistent qu'en des combats et qui te font monter en expérience à chaque fois, genre Dofus Arena (excellent au passage) ? Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire...

Samedi 06 Août 2011 - 20:31:32
Il doit vouloir dire un jeu où tes persos n'évoluent que dans un donjon, c'est à dire un labyrinthe de couloirs conduisant à diverses salles remplies de monstres, de pièges ou de trésors avec des Boss en fin de niveau :p
Un donjon classique, comme on les connaît tous, n'est-ce pas ?

Samedi 06 Août 2011 - 20:45:38
Ca n'existe pas ça en MMO.

Samedi 06 Août 2011 - 20:50:35
Tu viens de répondre à sa question.

Samedi 06 Août 2011 - 23:15:10
Il y a "dungeon party" qui n'est pas vraiment un MMORPG car l'aspect tactique est plus important que le coté RPG mais qui est assez fun.

Il y a aussi sherwood Dungeon et Dungeon runners qui sont basés uniquement là dessus (et gratos apparement) mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.

Pour les RPG en solo, là en cherchant un miminim, y'en a des tonnes et des tonnes, les rogue-like et Dungeon RPG sont les plus vieux jeux du genre car beaucoup s'inspiraient de Dungeons and Dragons, forcément.

Dimanche 07 Août 2011 - 15:52:52
Ah ok merci pour vos réponses (Nerzul avait bien compris ).

Je vais voir vos suggestions.