Le Café des Sports - Bar PMU >> MMA FIGHT EVENTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Janvier 2014 - 23:14:29
Bah hé, ça coûte des sous de faire des ceintures, il avait annoncé qu'il se mettait en pause, du coup c'est Dana White qui est venu la lui gauler !!!

Bon, bizarre c't'histoire...

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 19:56:20
Motherfuck le superbowl, ce soir c'est you-effe-ci !!!

Très hâte de voir Mir péter le bras de Overeem.
Nan sérieux je le vois bien remporter sur soumission.
Vivement tout à l'heure.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 11:51:32

citation :
Très hâte de voir Mir péter le bras de Overeem.
Nan sérieux je le vois bien remporter sur soumission.
Vivement tout à l'heure.

Et au final, Overeem l'emporte ! :D

Mardi 25 Fevrier 2014 - 12:46:14
Nan mais c'était pas Frank Mir, c'était son cousin Mini Mir, celui qui ne fait pas le maximum.

Bon voilà, série de 4 défaites en cours, ok y'avait du lourd dans le lot, m'enfin là ça commence à faire sérieusement tâche...

Mardi 25 Fevrier 2014 - 13:14:16
Frank Mir c'est un gros chatteux, il était au top quand y avait dégun chez les poids lourds (Broke Lesnard sérieux...). À chaque fois qu'il gagne il se fait exploser la tronche et fini sur un luky punch ou une soumission avec son cul. Je peux pas blairer ce type. Aucune classe.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 14:32:07
Tiens, je viens juste de voir l'info pour le combat entre Cro Cop et Bonjasky le 8 mars (merci d'ailleurs).

Sinon en news, il y a Christiane Cyborg qui descend de poids pour atteindre les 61. J'espère bien qu'elle finira par venir foutre une raclée à Rousey à l'UFC d'ici quelques mois.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:26:50
Pour rester sur les lutteurs qui ont de la classe (ou pas !), match de Rampage demain soir, au Bellator 110 : http://www.bellator.com/schedule

Sinon le week-end dernier se tenait la finale du K1 World Max, j'ai commencé à mater ça sur ytube, bon les vids ne sont pas de grande qualité, j'en posterais peut-être une.

Samedi 01 Mars 2014 - 19:49:52
Putain, c'était même pas la finale l'event du week-end dernier en K1, simplement le "Final 4".
La finale opposera le fameux Buakaw à un teuton, Kehl.
Les 2 se sont affrontés en Décembre dernier :

La messe semble déjà dite...

Sinon c'était une blague le combat de Rampage, alors lui c'est pas la classe qui l'étouffe, quel connard.

Mardi 18 Mars 2014 - 00:12:47
Putain Lawler s'est fait violer sur ce coup. J'adore Hendricks mais hier soir il était dominé 3 round sur 5 sûr. Peut être même 4...

Mardi 18 Mars 2014 - 19:02:44
C'était un (très) beau match de boxe anglaise, mais clair qu'y'a eu vol ! J'étais sur le cul au moment de la décision.
Dana White et les frères Fertitta ont choisi leur élu on dirait...
Bon ppv quand même, après les 2-3 shows précédents qui n'étaient pas franchement terribles.

Tiens y'en a un autre qui s'est fait un peu voler aussi, Cro-Cop.
En fait c'était le tout dernier match de Bonjasky. J'ai vraiment eu l'impression que les juges lui ont filé la victoire pour sa dernière...