Ministry >> MINISTRY au Bataclan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 16:54:42
Encore quelques miniutes et je me dirige au 50 boulevard Voltaire dans le 11ème pour voir Al en concert. Il me semble qu'il y a eu une date hier soir à l'élysée, mais bon le Bataclan c'est quand même autre chose niveau son ( à mon avis...). Je ne suis pas sûr qu'aller voir Ministry en concert serait comme aller voir Maiden, ou Metallica, parce que pour moi c'est loin d'être un retraité qui va rejouer ces vieux tubes.  Last sucker, Rio grande Blood, sont à mon avis très bon et apporte du neuf à Ministry c'est pas du simili Ministry mais c'est toujours nouveau, c'est ça qui est bon. Je suis pressé de vous raconter. Je pense ne pas être le seul à m'y rendre alors...


Lundi 16 Juin 2008 - 15:51:40
J'y étais , j'était tout devant , contre les barrières , j'ai donc pu tout admirer et ce fut énorme !!! La voix de Al aurait mérité d'être un peu plus mise en valeur mais ce n'était pas bien grave !!
C'était un peu dommage de mettre des barrières devant le groupe mais , je pense que , vu toute l'ambiance qu'il y avait , sans elles , la moitié de la fosse aurait été sur scène !!
J'ai réussit à chopper un médiator , une poignée de main à un guitariste et la set liste que voici :

Let's Go
The Dick Song
Watch Yourself
Life Is Good
The Last Sucker
No W
Waiting
Worthless
Wrong
Rio Grande Blood
Senor Peligro
Lies Lies Lies
Khyber Pass

Encore I :


So What
N.W.O
Just One Fix
Thieves


Encore II :
Wonderful World

Y'a pas à dire , un putain de concert , ce cher Al nous aura surpris jusqu'a la dernière minute !!