Ben moi si je donne mon avis d'office vous allez vous doutez que ce sera le mélange Metal ou Rock et Hip Hop, un truc que j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi autant de gens sont toujours aussi fermer, enfin moins depuis quelques années mais trop encore le sont, alors que faut t'il rappeller la légende et un des premiers duo RUN DMC et
Aerosmith ???
Depuis
Linkin Park et Jay-Z les tensions sont un peu calmer, miantenant aussi beaucoup diront oui mais le
Neo Metal c'est pas du Metal ben si ça l'est (il y a bien tout les élements réunis non ) ... Et puis il y eu aussi les gros titre connu du monde du Hip Hop et du Metal entre
Biohazard et Onyx (et encore bien d'autres).....
Franchement si j'aurais pas eu mes ennuis de santé irréversible croyez bien que mon album aurait aussi contenu des mélanges ainsi, (enfin ça aurait été mon album solo car je sais que avec mon groupe ça l'aurais pas fait, durant mes longues années dans le Hip Hop j'ai dut vraiment me battre pour aussi me faire respecter en tant que Metalleux depuis 88) car c'est ainsi que j'ai commencer et que je resterai toujours le plus......
mais je suis vraiment contre l'un ou l'autre monde qui se crachent pratiquement dessus, car même dans le monde du Hip Hop un jour quand on a fait une scène avec Akhenaton, il a encore dit qu'il espère lui aussi que dans le public il y a aussi d'autres personnes que celle du monde du Hip Hop car tout son est bon a entendre et découvrir et peut être utile a tous courant musicaux (d'ou les dj et leurs multitudes de samples).....
de plus je sais bien qu' énormément de metalleux respecte les grands du genre Aznavour, Cabrel et autres piliers du genre de la chanson tout comme ceux du Hip Hop donc pourquoi pas aussi le monde du Metal et inversement sans se tirer dans les pattes.........(voila en même temps c'était mon gros coup de gueule face aux esprits fermer de la soirée

)
mais je sais qu'ici il y a pas mal ouvert d'esprit avec qui j'ai déjà pas mal discuter et vive la diversification musicale même si bien sur chacun a avant tout ses préférences ce qui est logique^^