Discussions sur le Metal >> METAL QUALIF '
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:56:59

citation :
Ihopeyoudie dit : On a les idoles que l'on mérite.

Un peu en retard pour faire un come-back metal, le fabkiss... et oser appeler ça de l'épicurisme. Ca me flingue.

Tu voulais pas dire... coming-out? 0 

@Sektor: d'accord, Chef, on arrête.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 19:15:27

citation :
sargeist dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : On a les idoles que l'on mérite.

Un peu en retard pour faire un come-back metal, le fabkiss... et oser appeler ça de l'épicurisme. Ca me flingue.

Tu voulais pas dire... coming-out? 0

@fabkiss : Je suis un beauf précoce, je l'avoue, fièrement même. Mais je ne ferais certainement pas une crise de la quarantaine comme toi, à me prendre pour un jeune. Tu représentes bien la société actuelle, médicamentée, superficielle et dans laquelle il ne faut surtout pas vieillir sous peine d'être mis au rebus, à la casse. Mon monde se porte très bien, bien moins étriqué que tu le crois.
Et pour ma part je suis très calme.

metal > voiture (pendant que je suis en tire, ça va bien), concerts, cd, argent (pour le fric que j'ai laissé dans les achats), sexe.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 20:55:57
Bien, bien, bien, bien.....je vois qu'on rigole ici ! 0
Pour moi le métal signifie : Apothéose, Apocalypse, Summun de la technique musicale et artistique...

Et plus vulgairement : transe, headbang, noirceur, violence, défoulement, exhutoire....

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:08:41
J'apprécie votre participation , j'aimes l'idée que mon topic rassemble tous les Metalleux , même les fans de Kiss  comme Fab et ç'est un peu dommage de ne pas avoir su etre plus humble l'un comme les autres. 
Metal > plaisir solitaire0

Lundi 05 Novembre 2007 - 09:06:33

citation :
steelhardos dit :

Metal > masturbation

Lundi 05 Novembre 2007 - 12:22:22
Metal > Violence, headbang, haine, Defouloir, extreme !

Lundi 05 Novembre 2007 - 12:25:14
Metal > Amour, beautée, bonheur, joie!

Lundi 05 Novembre 2007 - 12:46:09

citation :
Poulpy dit :

citation :
steelhardos dit :

Metal > masturbation

oh oui XD enfin j'peux t'assurer que quand j'joue du metal tout seul chez moi (meme si c'est plus sympa en groupe) ca procure beaucoup d'plaisir, idem quand j'écoute du metal tranquillement ^^

metal => univers secondaire, mystère, fureur, puissance, douceur....

Lundi 05 Novembre 2007 - 12:49:39
Metal  =  catharsis , introspection , sentiments , evasion ...

Lundi 05 Novembre 2007 - 12:49:42

citation :
insomnia dit : Bien, bien, bien, bien.....je vois qu'on rigole ici ! 0

Bah faut bien se marrer sinon on se fait chier....