Discussions sur le Metal >> METAL QUALIF '
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:51:52
Pour moi le Heavy metal se débarasse de ces racines blues tendis que le Hard rock les gardes! Le heavy metal se doit d'ètre lourd comme le signifie son nom! Black Sabbath et Judas Priest sont des fondateurs du Heavy metal! Kiss non!

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:57:13

citation :
mamafucker dit : Pour moi le Heavy metal se débarasse de ces racines blues tendis que le Hard rock les gardes! Le heavy metal se doit d'ètre lourd comme le signifie son nom! Black Sabbath et Judas Priest sont des fondateurs du Heavy metal! Kiss non!

j'en parlerais à mon ch'val!!
mais il est vrai que Kiss a touché à tout les genre
sinon Metallica c'est toujours du Trash ????

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:59:37

citation :
fabkiss dit :

citation :
mamafucker dit : Pour moi le Heavy metal se débarasse de ces racines blues tendis que le Hard rock les gardes! Le heavy metal se doit d'ètre lourd comme le signifie son nom! Black Sabbath et Judas Priest sont des fondateurs du Heavy metal! Kiss non!

j'en parlerais à mon ch'val!!
mais il est vrai que Kiss a touché à tout les genre
sinon Metallica c'est toujours du Trash ????

Y a pas que Kiss dans la vie mec...tu jures que par ce groupe! Sa doit faire bisare de se faire aprendre ce qu'est la differance entre le heavy et le hard par un jeunot...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:03:17

citation :
fabkiss dit : je m'apercois que je discute avec des gens vraiment trop jeunes et qui ni connaisse rien
je ne dis pas que Kiss a créé le heavy
je dis que c'est un des groupe fondateur du genre

Tu l'as pourtant souligné, et affirmé. Ils ne sont pas à la base du metal, mais du phénomène shock rock plus ou moins.

Tu retrouves plus de consonnance heavy dans Blue Cheer, et dans un autre groupe dont j'ai bouffé le nom (mais que Reverend Bizarre a plagié une pochette), que Kiss.

Ensuite on ne dit pas "trash", mais THRASH, c'est plus correct, je n'écoute pas du metal jettable.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:22:56

citation :
mamafucker dit : Y a pas que Kiss dans la vie mec...tu jures que par ce groupe! Sa doit faire bisare de se faire aprendre ce qu'est la differance entre le heavy et le hard par un jeunot...

va faire un tour sur mes "albums" http://www.spirit-of-metal.com/membre/collection/index-pseudo-fabkiss-l-fr.html0

pour voir si je n'écoute QUE du Kiss.....Jeunot 0

ne pas ce limité, en tout
éclectisme, epicurisme.
le sens de la vie0 0 0 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:30:28
Allez vas apprendre le Metal sur Wiki English. Déjà que Wiki est loin d'être une référence en Histoire, alors en Metal... Je suis fier de passer pour un con devant un vieux beauf dans ton genre. Tu n'y connais rien et tu n'y connaitras jamais rien. Et ta liste sur ta page de présentation ne veut rien dire, c'est pas parce qu'on possède qu'on connait. Vas écouter Tokyo Hôtel. T'es trop vieux pour écouter du Metal, tu ne connais même pas Sabbath, Blue Cheer, Pentagram, c'est affligeant, des groupes du début des 70's, c'est terrible, et c'est moi, un "jeune" né en 1978 qui doit de l'apprendre.. Même Blue Oyster Cult sonnait plus Metal que Kiss. Kiss s'est vautré dans la disco pour vendre des disques, quelle horreur. Vas acheter les capotes et les slips en cuir Kiss, et tout dérivés de l' entreprise Simmons and Co, comme un bon mouton, et laisses les connaisseurs gloser.
Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:35:48
On a les idoles que l'on mérite.

Un peu en retard pour faire un come-back metal, le fabkiss... et oser appeler ça de l'épicurisme. Ca me flingue.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:38:58
Oh les jeunes là, retour au sujet. 0
Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:42:01
J'en refout une couche! T'a collection de cd n'affiche que des groupes hyper connu et pour la plupart vraiment pourit! Zuul fx digne représantent de la scène française c'est quand mème osé de dire ça! Mème moi étant plus jeune que ce cher Sargeist j'en connais une lignée de plus que toi sur l'univers du metal! Et le jeunot ça fait quand mème plus de 10 ans qu'il est dans le monde du metal extrème et depuis qu'il est né dans l'univers Hendrix, Led Zep, Deep Purple, Gun N Roses, The Sweet et j'en passe!! J'ai plusieur foi eu l'occasion de discuter avec des metaleux ayant la 40ene! Il n'ont vraiment pas ton discourt!

Dimanche 04 Novembre 2007 - 17:47:07
Allez! les jeunot....faites pas la gueule
vous vous enervez et insulter
restez dans vos petites case
vous étes de futur vieux cons, beaufs et réacs

l'épicurisme, c'est gouter à tout les plaisir de la vie
mais votre monde est tellement sombre, triste et petit

pour mettre tout le monde d'accord

METAL>>>DECIBELS  0