Discussions sur le Metal >> METAL QUALIF '
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 10:53:54
Kiss n'a rien de Metal, à part un titre, je te ferais pas l'affront de te dire lequel, Fabkiss.

Moi je vais faire simple, Metal: Heavy, Thrash, Death, Black, Doom et rien d'autre. Arrêtez de vous inventer des sous catégories, les incultes.

Sinon, plus personnellement, Metal: Headbanging, jouissance, zizi tout dur, plaisir immense, encore et encore. Metal: Ma vie.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 14:38:36

citation :
sargeist dit : Kiss n'a rien de Metal, à part un titre, je te ferais pas l'affront de te dire lequel, Fabkiss.

excuse moi! Mais Kiss Faisait du Heavy Metal, tu n'etais encore même pas à l'état de projet pour tes parents
écoute: Strange Ways, She,  Parasite, Almost human, God Of Thunder, Spit, etc...
evidemment la definition de Metal a évolué
mais Kiss est un des groupe fondateur du genre
mais le petit esprit etriqué français, ne l'à jamais reconnus
va sur Wiki english et tu verras que Kiss est referencé Hard Rock/Heavy Metal

mais maintenant il est vrai que Kamelot ou Ministry font du Metal
et que Offspring ou tokio hotel n'en font pas
sans parler de Queen qui n'a pas sa place sur SoM

si pour toi le Metal ça commence avec Metallica ou Venom
Dommage, non seulement tu rate qlq chose, tu passe pour un cretin pour les plus anciens et en plus t'a tout faut 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 15:33:03
Le Metal, ca a commencé avec Blue Cheer, Black Sabbath, Pentagram, Deep Purple (certains titres), mais certainement pas Kiss, faut arrêter! Dans les titres que tu cites, désolé, je connais très bien "She", c'en est pas. Il n'y a que "God Of Thunder", qui est, je l'avoue, une sorte de Venom 5 ans avant. La chapeau, Kiss, le reste, non, c'est du Hard Rock commercial, voila tout.
Dimanche 04 Novembre 2007 - 15:55:38
Le Metal c'est l'influance du rock psyché, du blues rock et du hard rock!
Sachant que Black Sabbath à sorti son premier album du meme nom en 70 et que Kiss à sortit son premier album en 74 comment peut tu dire que kiss est l'inventeur du metal? Surtout que Kiss reste dans la ligné pure et dure du Hard Rock et non pas du Heavy metal!Leur son n'est pas lourd comme Black Sabbath! Rien à dire de plus...Black Sabbath rules...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:05:02
Et encore, Hard Rock, des fois, c'est du simple Rock Glam et Mielleux... voir Pop.
Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:12:30
L'abus de Kiss ramollit le cerveau.

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:15:26
pas que le cerveau...mwahahaha

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:23:16
je m'apercois que je discute avec des gens vraiment trop jeunes et qui ni connaisse rien
je ne dis pas que Kiss a créé le heavy
je dis que c'est un des groupe fondateur du genre

pour vous donner une idée le Hard Rock c'est AC-DC, Slade,
enfin je laisse tomber
autant éssayer de faire pousser du blé en plein sahara
vous étes inculte et incultivable 0
et continuez a vous prendre la tête avec vos36 000 genre
moi je n'en connais que 3

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:30:57
J'ai pas mal d'album de kiss, j'ai peut etre pas 42 piges mais mes cages à miel savent quand mème differancié lorsque c'est du metal et lorsque s'en n'est pas! Meme The Sweet sonnent plus metal que Kiss!!

Dimanche 04 Novembre 2007 - 16:39:08

citation :
mamafucker dit : J'ai pas mal d'album de kiss, j'ai peut etre pas 42 piges mais mes cages à miel savent quand mème differancié lorsque c'est du metal et lorsque s'en n'est pas! Meme The Sweet sonnent plus metal que Kiss!!

Si tu le dis
mais pour toi Heavy Metal, ça veut dire quoi????????????????????