Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
Yeah ! vive le Metal ( vive le Hard )!
J'attends encore d'autres contributions , merci Fabkiss tes réponses m'inspire beaucoup.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2005
ou
Metal = Emotions, Plaisir, Drogue
Autrement dit, ça peut autant être une musique qui te prend au couille et qui y reste accroché, qu'une musique pour partir très loin, comme un p'tit Agalloch que je me passe en ce moment et qui ressort le côté triste de l'alcool...
Je rebondis sur tes propos disgracia , écouter du Metal n'est pas uniquement secouer la tête ou pogoter , ç'est une musique riche , inventive , profonde ...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2005
steelhardos dit : Je rebondis sur tes propos disgracia , écouter du Metal n'est pas uniquement secouer la tête ou pogoter , ç'est une musique riche , inventive , profonde ...
C'est ce que j'ai dit dans le dérniere partit de mon post.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-09-2006
Metal : Domination,Violent,Accrocheur,Mesquin,Vital,Important,Bruillant,Passionant,
Religion,Diabolique,Dieu,Satan,Agressivitée,Attentif,Racines,Solidification et Capabilité!
Voila tous les mots nécéssaires pour moi dans le Métal! " Find Me Before Another Is Found "
Merci pour votre participation et continuons à parler de notre passion à tous.
@disgracia : j'avais bien compris , je me suis peut etre mal exprimé Metal = Claque "in your face" , vélocité, dextérité ...
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2007
Metal >>> destressant (ca me permet de décompresser) - convivial (je veux pouvoir headbanguer avec des metalleux sans pour autant les connaitre, discuter)