Rencontres métaleuses >> Lyon et alentours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Décembre 2017 - 10:24:21

Bonjour, bonjour,

Je suis arrivée dans les monts du lyonnais début septembre et je ne connais pas grand monde 

Je tente donc un petit message par-ici, des fois que certains membres du site soient dans les alentours, histoire de discuter, échanger...faire connaissance, quoi !

Si le coeur vous en dit...à bientôt ! laugh


Dimanche 01 Avril 2018 - 17:31:40

Coucou Morticia!

c'est fou, aucune réponse depuis que tu as posté ce message...
Bon, alors mon message fait suite à l'annonce que j'ai déposée pour me trouver une hôte (ou une hôtesse) durant le prochain week end d'avril.
Venant d'alsace voir Machine Head le dimanche 15, je n'ai aucun point de chute sur place, et devrai donc dormir les samedi et dimanche soirs.
Tu serais partante pour m'herberger? On aura le temps de faire connaissance comme ça, même si ça sera éphémère... ou pas!
Attention, aucune proposition douteuse ou attente derrière cette demande! C'est amical!
Peut-être à bientôt, bises,
Laurent Judas



Lundi 02 Avril 2018 - 15:18:21
Laurent_Judas dit :
Attention, aucune proposition douteuse ou attente derrière cette demande! C'est amical!
Peut-être à bientôt, bises,
Laurent Judas

 

Avec un pseudo pareil, j'aurais tendance à me méfier

Bon, c'est juste de l'humour, je ne vous souhaite que du bonheur, histoires parallèles ou pas :)

De mon côté je ne cherche personne, et je ne suis pas sur Lyon.

 



Mardi 03 Avril 2018 - 21:39:44

Hahaha, bien vu morgothduverdon!!
Je trahis souvent, mais que des intimes, c'est plus drôle!

T'as aucune connaissance sur Lyon?



Samedi 12 Mai 2018 - 00:44:14

Salut OoMorticiaoO,

Je suis lyonnaise, si tu repasses dans le coin envoie moi un MP si ça te dit de faire connaissance !