Lynyrd Skynyrd >> Lynyrd Skynyrd : Johnny Van Zant hospitalisé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 20 Août 2011 - 17:37:22
C'est son frére qui était dans l'avion.


Samedi 20 Août 2011 - 18:40:27
Sans oublier Donnie, le 3eme larron qui officiait dans 38 Special et qui a rejoint Johnny dans le groupe Van Zant.

Sacrée famille...

Samedi 20 Août 2011 - 18:52:01
Si mes souvenirs sont bons, les frangins ont sortis deux opus relativement mou du genou.


Samedi 20 Août 2011 - 19:15:15
J'en possède 3 (II, Brother to Brother & My Kind of Country) qui sont dans une registre disons plus... Country/Folk, mais le tout se laisse bien écouter quand on aime le registre.
En ce qui me concerne, je trouve que "II" est plutôt entraînant !!!
Aprés avoir parlé de 38 Spécial, je suis allé voir ce qu'ils devenaient, et bien figure-toi qu'ils nous sortent un live pour fin Août. Je me suis donc empressé de poster la New(s).
Je suis un grand fan de la Van Zant Family, et de ces groupes qui gravitent autour.

Désolé pour le Hors-Sujet !

Samedi 20 Août 2011 - 19:53:37
Pas grave, on reste dans un sujet musical.
J'ai un mauvais souvenir de 38 Special et de leur période années 80, qui sentait un peu trop le Hard Fm pour radios américaines. Comme pas mal de groupes de Rock Sudiste d'ailleurs.


Dimanche 21 Août 2011 - 16:00:46
Je suis plutôt d'accord. J'adore le 1er album éponyme, c'est le meilleur pour moi. Le suivant "Special Delivery" reste dans la même veine bien qu'un cran en dessous.

"Rockin' Into the Night", reste le dernier album que j'arrive à écouter avec plaisir, par la suite j'ai la nette impression que 38 a sombré dans ce que tu appelle du hard FM, mais que j'appellerais plutôt une Pop mielleuse dépourvue de punch et de créativité.
J'ai écouté "Tour de Force" il y a un bon bout de temps, et j'avais l'impression d'entendre Duran Duran ou un truc du genre.

Les années 80 ont tuées 38 Special au même titre que ZZ Top, dommage !!!

Lundi 22 Août 2011 - 10:17:39
Au temps pour moi, le patronyme m'a abusé.

Quant à "normal" qu'il se chope un truc, l'occident c'était y a 30 ans, reste que ce groupe a la poisse. Quant tu vois la forme olympique de types comme Lemmy Kilminster, Iggy Pop ou les Toxic Twins...
Lundi 22 Août 2011 - 19:25:34

citation :
Krokodebil dit : comme Lemmy Kilminster, Iggy Pop

Si on prend le groupe de Lemmy, Wurzel est mort en Juillet à 61 ans.
Pour Iggy, Il y a déjà 4 décès dans les Stooges. Donc bon...