Heavy et Power Metal >> Lycanthropia , Heavy Metal Lyon/Clermont
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lycanthropia sur 20
Entre 0 et 5 /20
Entre 5 et 10 /20
Entre 10 et 15/20
Entre 15 et 20/20

Dimanche 10 Mai 2009 - 19:30:29
Bonjour,

Je suis Mr K, et je viens vous faire découvrir le groupe dans lequel je chante,

Lycanthropia,

www.lycanthropia.fr

www.myspace.com/lycanthropiametal

Nous venons de sortir notre première démo 3 titres qui est écoutable sur notre myspace (Choy Choy, FireWater et Legend of) et nous aimerions avoir vos avis sur notre musique !

Nous participons également au tremplin international Emergenza, nous serons vendredi 15 mai au Rail Théâtre à Lyon pour la demi finale lyonnaise !
(D'ailleurs si des clermontois veulent venir nous soutenir nous louons un bus au départ de clermont-fd, pour 20€ -place et PAF loc bus- si vous êtes intéressés faites signe, ou si vous êtes de Lyon et que vous voulez venir aussi )

Toute critique est constructive ! Vive le Heavy Metal !!

Dimanche 10 Mai 2009 - 20:20:11
Je note je note...je finis ma chronique et je posterais mon avis sur un plateau

Dimanche 10 Mai 2009 - 20:26:16
Merci de ton attention ;o)

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:20:45
Pas le temps de tout écouter ce soir (ce sera pour demain ).

Après écoute de Firewater, je dirais que c'est vraiment pas mal, dommage que le son de la batterie couvre celui des gratte mais les nappes de claviers, pas envahissantes, et certains riffs bien sentis, donne bien.
Concernant le chant (ton rôle...), à première vu, on ne sait pas toujours si il est naturel ou forcé, mais on s'y habitue. Il manque un peu de patate je dirais, mais c'est aussi la prod.
Pour le solo, entre guitares à la Maiden et claviers à la Sonata, le tout sur une assise technique imparable, c'est du carré.

Bref, je vais aller écouter la suite demain. Je ne pense pas sincèrement que la révolution viendra de Lycanthropia mais en tout cas, un moment agréable d'écoute

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:29:10
Merci beaucoup pour ta franchise !

J'ai hâte que tu écoutes le reste, nous ne cherchons pas la révolution car après tout peu de groupes sont une révolution, mais seulement de se faire écouter et d'essayer de progresser en enchainant des dates, et puis rêver (soyons honnêtes) d'un jour signer avec un label et une maison de disque, tout cela en continuant de se faire plaisir sur scène et d'essayer de donner du plaisir au public présent dans la salle.

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:26:12
Bon, pas eu le temps à cause de la préparation du bac mais je m'occupe du reste ce soir