Lunar Aurora >> Lunar Aurora : Le successeur d'Andacht pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:17:00
Lunar Aurora travaille actuellement sur son nouvel album, qui sera le neuvième. L'opus devrait être terminé cet hiver.

Rappelons que le groupe avait annoncé sa mise en suspens pour une durée indéterminée après la sortie d'Andacht (2006).

Source: http://www.cold-dimensions.de/

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:33:11
Génial !! Quelle bonne nouvelle, je croie qu'on désespérait un peu tous de voir revenir le groupe, mais là un album pour bientôt en plus 0
Andacht étair déjà l'apogée du groupe, hâte de savoir quel monstre il vont envoyé ! 0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:59:50
C'est sadique comme news ! Moi qui avais déjà fait mon deuil
Quoi dire sinon : vivement le prochain hiver !!!

Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:29:09
Awesome o:

Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:30:45
Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, même très bonne

Dimanche 31 Juillet 2011 - 20:19:17
Un album à me conseillé d'eux?

Dimanche 31 Juillet 2011 - 20:57:13
Enfin une bonne nouvelle ce week end.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 21:09:30
@Seigpinig: Ils sont tous bons sans exception.
Mais Andacht c'est le sommet, donc écoute (et achète les yeux fermés) celui-ci en priorité.
Après j'aime également beaucoup Elixir of Sorrow et Zyklus. Quant à leur meilleur titre je serais tenté de dire "A Haudiga Fluag" qui est sur leur split avec Paysage D'Hiver, vinyle que j'ai dû payer la peau du cul et qui est introuvable hormis sur eGay...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 21:11:54
Miam miam la bonne news !

Dimanche 31 Juillet 2011 - 21:33:42

citation :
Krypt dit : @Seigpinig: Ils sont tous bons sans exception.
Mais Andacht c'est le sommet, donc écoute (et achète les yeux fermés) celui-ci en priorité.
Après j'aime également beaucoup Elixir of Sorrow et Zyklus. Quant à leur meilleur titre je serais tenté de dire "A Haudiga Fluag" qui est sur leur split avec Paysage D'Hiver, vinyle que j'ai dû payer la peau du cul et qui est introuvable hormis sur eGay...

Merci pour tous !