Luca Turilli >> Luca Turilli : La fin de son projet solo, le début de LT's Rhapsody
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Décembre 2011 - 15:31:08
Ce que je trouve un poil dérangeant, ce n'est pas pour Luca mais pour Alex (Staropoli).

Parce que les deux sagas sont fini, ce sont deux nouveaux groupes...
Donc Luca Turilli's Rhapsody pourquoi pas. Mais pourquoi garder Rhapsody Of Fire pour l'autre ? C'est tout autant un "nouveau" groupe non ?
Ça aurait été mieux qu'ils gardent Rhapsody mais ajoute un truc en plus (même pourri, quand tu vois "fire" dejà), comme Rhapsody's Secrets ou un machin de ce genre. C'est là que ça me "choque" un peu en fait...

Sinon, je savais aussi pour Olaf, il l'avait annoncé que ce ne serait pas lui. Donc voilà...maintenant je suis pressé de savoir qui sera derrière le micro

Dimanche 01 Janvier 2012 - 03:30:53
Tout le monde sait déjà que ce sera Corpsegrinder...

===> []

Mardi 03 Janvier 2012 - 14:01:56
"hormis la batterie presque finie par Alex Holzwarth"

Ça devrait pas être très long, c'est la même chose depuis 12 ans

Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:07:47
Pas inutile, ces infos... au moins on y voit un peu plus clair (ou pas, concernant le chanteur).
Ce que je suis curieux de savoir, c'est la touche qu'apportait chacun à Rhapsody, qui va se voir à travers les alba de chacun. Ainsi on pourra comparer à quel point ils sont différents, et quelle est précisément la patte qu'a apporté chacun dans le groupe d'avant.
Mais déçu de voir que le commerce touche même ce genre de groupe.