Luca Turilli's Rhapsody >> Luca Turilli's Rhapsody : New video-clip : Dark Fate of Atlantis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:20:29
De mon coté je trouve sa bon  musicalement sa aurais pu etre sur l'album Prophet of the last Eclipse ou si il y avais eu une suite sur celui qui aurais suivit, coté vocal ca me fais pencé a une autre groupe une voix que jai deja entendu mais jarrive pas a mettre le doigt dessu..:P

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:21:03
Chanson pas dégueu, mais pas phénoménale non plus, et puis le clip quoi, sans intérêt !
Peut mieux faire (normalement) !

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:25:29
et ouai jallais oblier c'est vrai qu'il semble pas tres convaincu le chanteur :P

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:32:01

citation :
NagaShadow dit : Chanson pas dégueu, mais pas phénoménale non plus, et puis le clip quoi, sans intérêt !

Ben ouais y'a je ne sais combien de fois les mêmes images, ça fait remplissage à mort et pas très artistique, un clip parce qu'ils voulaient un clip quoi rien de plus.

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:41:46
Oui, pas mauvais tout ça. Mais venant de Luca et sourtout en réécoutant les premiers Rhapsody ont attends souvent quelque chose d'énorme.
J'espère qu'il y aura des morceaux un peu plus péchus encore dans cet album.

Vendredi 04 Mai 2012 - 01:55:38
Des passages me font penser à Prince of the starlight, niveau chant, avec un peu moins de brio.

Bon, c'est pas la Catastrophe que je pressentais en lisant les posts, mais c'est pas non plus la mega claque.

On verra...

Vendredi 04 Mai 2012 - 04:49:15
Accrocheur au début mais je suis moins convaincue par ce nouveau chanteur ...
Musicalement sa reste bon .
a voir le reste ^^

Vendredi 04 Mai 2012 - 07:09:32
Une intro à la Rhapsody classique ... On s'attend à du bon mais la suite du morceau me déçoit énormément. Et, pour l'instant, je n'accroche pas du tout au chant.
J'ai peur ...

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:45:55
Ouais, pareil...

Déjà, comme le dit Amon, j'ai trouvé un manque de puissance et de punch assez navrant dans le son. Alors c'est youtube et le pc donc j'attends de voir mais sur le coup, ça sonne tout petit.
Ensuite, les riffs, les claviers...on dirait du Luca en solo, avec un Olaf Hayer pas forcément en forme et voilà. Absolument rien de nouveau, de grandiose comme une BO ou autre...

Donc c'est le single, surement pas (j'espère) représentatif mais moi aussi, mon enthousiasme s'est un peu dissipé...

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:28:15
**Mode "amer" ON **

POURQUOI LUCA N'A-T-IL PAS REPRIS OLAF HAYER AU CHANT ????????????????????????????????????????!!!!!!!

Sinon mouais, et d'un point de vue plus général, je sais pas si c'est moi qui deviens blasé, je me rappelle avoir pris plus de claques il y 10 ans que depuis ces dernières années, même par rapport aux "grands groupes" qui nous sortent désormais de petits albums (Stratovarius, Kamelot... Mais que sont-ils devenus??!!)

**Mode "amer" OFF**