Luca Turilli's Rhapsody >> Luca Turilli's Rhapsody : Le chanteur enfin dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:06:21

citation :
Karaladh dit :

citation :
METALKING83 dit : C'est clair comme ça l'autre en diras autant... Diviser pour mieux rapporter mais au final c'est les fans qui vont se diviser. A voir si cet album sera bon qui veulent bien nous le dire, n'empêche la pochette c'est un peu du réchauffer des deux avant derniers... Ce groupe aura au moins le mérite d'avoir deux français à son bord

Diviser ? Il est question d'une Fusion entre deux groupes, non ?
What year is it ?

Tu es un peu largué ou je me trompe ?

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:39:17
Moi perso j'ai bien apprécié la reprise de March Of Time d'Helloween !!

Puis le reste semble pas mal prometteur !! Vivement Juin !!

Samedi 31 Mars 2012 - 02:15:09
Tiens, un doudouk samplé

Et une reprise d'Helloween.

Edit : ah ben on avait capté avant moi

Samedi 31 Mars 2012 - 22:46:36

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Karaladh dit :

citation :
METALKING83 dit : C'est clair comme ça l'autre en diras autant... Diviser pour mieux rapporter mais au final c'est les fans qui vont se diviser. A voir si cet album sera bon qui veulent bien nous le dire, n'empêche la pochette c'est un peu du réchauffer des deux avant derniers... Ce groupe aura au moins le mérite d'avoir deux français à son bord

Diviser ? Il est question d'une Fusion entre deux groupes, non ?
What year is it ?

Tu es un peu largué ou je me trompe ?

C'est pas une Fusion

Dimanche 01 Avril 2012 - 01:35:55
Non. Pourtant c'est si simple à comprendre cette histoire...

En fait, avant, on avait Rhapsody. Pour des raisons légales, le groupe avait changé son nom en Rhapsody Of Fire, haha ! Pendant ce temps, Luca Turilli, le guitariste du groupe, évoluait dans ses deux projets solo modestement intitulés Luca Turilli et Luca Turilli's Dreamquest (bonjour les chevilles...).

Suite à des divergences musicales, Rhapsody Of Fire s'est séparé (amicalement). Rhapsody Of Fire existe toujours, mais c'est sans Luca Turilli qui, du coup, a formé Luca Turilli's Rhapsody (parce qu'on a jamais les chevilles assez enflées...).

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Dimanche 01 Avril 2012 - 02:32:06
Ils sont fous ces romains.

Dimanche 01 Avril 2012 - 05:56:48
Ah, je vois. Je croyais que c'était une Fusion entre Luca Turilli et Rhapsody, apparemment c'est beaucoup plus compliqué.

Dimanche 01 Avril 2012 - 15:40:40
Putain franchement elle est pas terrible sa voix...enfin il a une super technique évidemment mais son timbre a rien de spécial.

Lundi 02 Avril 2012 - 07:02:12
il y a une reprise d'helloween la dessus (march of time) du keeper 2..mais ça s'annonce bien du rhapsody quoi

Lundi 02 Avril 2012 - 11:39:15
C'est moi ou Luca Turilli il as vraiment un égo surdimensionné ? Il peut pas faire partie d'un groupe sans lui donner son nom ?

Franchement c'est honteux.. Je conteste pas que c'est un bon guitariste, mais le monde ne tourne pas autour de lui.