Luca Turilli's Rhapsody >> Luca Turilli's Rhapsody : Artwork du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mars 2015 - 02:27:45

citation :
Balez71 dit :  
Manque un Therion (dont on attend des news depuis le temps ...) et ça sera le carré magique !!! 

Il y a quelques semaines j'ai (enfin!) reçu le DVD Garden Of Evil, pour lequel j'avais donné 20 euros à la fin du concert au Trabendo. Il est dédicacé, il y a un médiator avec, et mon nom dans le livret! Mais aucune nouvelle mis à part ça.
D'ailleurs je n'ai vu personne, sur aucun forum, parler de ce DVD... à croire que je suis le Seul à l'avoir eu (ou à avoir participé peut-être  ).

Mercredi 25 Mars 2015 - 11:54:50

La pochette est bien pensée, mais elle a aussi un côté "non fini" assez désagréable !
Sinon, la tracklist est hyper alléchante ! Le morceau final promet de l'épique à la pelle Vu son dernier excellent album, nul doute que Turilli sera une fois de plus faire honneur à Rhapsody !

Mercredi 25 Mars 2015 - 14:22:02

citation :
TofVW dit :

citation :
Balez71 dit :  
Manque un Therion (dont on attend des news depuis le temps ...) et ça sera le carré magique !!! 

Il y a quelques semaines j'ai (enfin!) reçu le DVD Garden Of Evil, pour lequel j'avais donné 20 euros à la fin du concert au Trabendo. Il est dédicacé, il y a un médiator avec, et mon nom dans le livret! Mais aucune nouvelle mis à part ça.
D'ailleurs je n'ai vu personne, sur aucun forum, parler de ce DVD... à croire que je suis le Seul à l'avoir eu (ou à avoir participé peut-être  ).

Ah belle acquisition en effet (notamment pour le côté personnalisé de
l'objet ^^) ! Ils ont soigné leurs fans sur ce coup là. Mais il n'y
avait que 1000 copies je crois ?
Le manque d'échanges au sujet de
ce DVD est probablement dû à la tournée qu'il représente ... Le dernier
"album" en date n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès de ceux qui
suivent ce groupe ...

Samedi 28 Mars 2015 - 23:01:37

J'ai plutôt hâte même si je n'ai pas accroché à son premier album. J'espère qu'on aura le droit à un extrait de ce prochain album