Interferences >> Love Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2008 - 15:05:09
@ux vieux de la vieille : excellentissime idée !!!!! Vous devriez commencer par inviter "The Dark Shit", le nouveau groupe de love metal de RazorBladeGirl !0

Mardi 26 Août 2008 - 16:41:27

citation :
Khaele dit : De quoi? Faire une émission de radio la dessus?

Ou alors mes propositions? (J'ai vu Cannibal Corpse dans le premier post donc bon ...)

Un topic sur le "Love Metal", c'est bien, c'est marrant.

Une chiée de topics sur un forum musical, on s'en lasse franchement.

Mardi 26 Août 2008 - 16:44:29
Oui mais apparemment là c'est pour leur radio
Donc il n'y en aura pas plus

Et si j'en ai réouvert un c'était pour ceux qui voulaient continuer d'en parler vu que l'autre a été fermer.

Mardi 26 Août 2008 - 18:29:18
@Arch: Personne n'étant dans la capacité de discerner ce qu'est le love metal une playlist semble la bienvenue
Certaines idées sont déjà définitivement écartée: Les propositions de KL qui ne sont pas assez fleur bleu et garou trop violent.
Mademoiselleverte a pour l'instant tapée dans le mille avec l'idée que j'avais du Love Metal qui, je le croyais, avait été inventé par Townsend.
Aprés c'est comme le Power avec Pantera......

Mardi 26 Août 2008 - 21:30:45
Après, plusieurs groupes s'inspirent, de près ou de loin, du love metal. Par exemple, le love metal gothique de Tiamat (cf. la chanson "vote for love"), ou cette citation de Rammstein, qui me semble fort bien choisie, "Sex ist eine Schacht, Liebe ist Krieg (dans la chanson "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen"). Comme quoi "love metal ist Krieg" ! Vous devriez les inviter eux aussi, histoire d'illustrer des facettes différentes du love metal !0

Lundi 22 Septembre 2008 - 14:46:07
Invite Elmer Food Beat... !!!

Mercredi 07 Janvier 2009 - 22:28:38
dans le love metal il y a aussi Severe Torture 0 avec des titres très love comme castrated (ou ai je une mauvaise definition du love metal)