Love And Death >> Love And Death : L'album en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:44:29
Le groupe de Brian "Head" Welch (membre fondateur de Korn) Love & Death a mis en ligne son nouvel album à paraître le 22 janvier prochain.

Lien pour écouter

Source : http://www.facebook.com/LoveandDeathMusic

Jeudi 17 Janvier 2013 - 00:46:03
Cela fait un moment que je l'ai téléchargé en attendant la sortie et au final c'est un bon album bien mieux que les derniers albums de Korn. Mais moins bon que le premier album solo de Brian Head ! Mais pour un second album un peu plus long quand même et plus travaillé au niveau des ambiances,il y a du potentiel...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 16:33:04
Les productions du nouveau groupe à Brian sont dit fois mieux que les albums de Korn, Korn, c'est même plus du néo, ni même peut être du metal, en tout cas, je trouve que Korn, c'est trop mou et ça tourne autour du pot : pour moi, l'originalité n'y est plus...

Alors que Love & Death est un vrai groupe de Néo, je trouve même qu'ils renouvellent le genre, les morceaux sont bien puissants et vraiment bien exécutés

Y'a juste à écouter "Paralyzed" ou "Chemicals" pour s'en rendre compte.

Merci pour la News

Jeudi 17 Janvier 2013 - 17:05:24
C'est vrai que l'ambiance que Korn donnait à ses chansons est parti avec Head. On retrouve les sons du Korn du début (le début de "My disaster" par exemple), je trouve juste "by the way" inutile, elle est en trop. Sinon très bon album, même si comme toi Niogarth je préfère le 1er.

Mais vu que Head a rejoué avec Korn sur scène, j'espère un retour de Head pour la prochaine production de Korn

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:46:13
Putain je l'achéte directe celui la =P

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:52:30
Du putain de néo-metal comme je n'en avais pas écouté depuis bien longtemps! J'adore!
J'espère aussi qu'il réintégreras Korn!