Loudness >> Loudness le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Septembre 2008 - 18:35:18
Il n'y avait pas de topic donc pour commencer : depuis peu Loudness a repris ça formation originelle quels sont vos impressions sur cette refonte et sur la carrière globale des nos Japonais préférés? 

Mardi 23 Septembre 2008 - 19:38:54
J'espere qu'ils reviendront à leur style originel et qu'ils abandonneront cette espèce de néo-metal musclé qui manquait de peps. La reformation va dans ce sens selon moi, et vont-ils signer chez Frontiers Records comme tout le monde?

Samedi 27 Septembre 2008 - 17:28:15
Personnellement je m'attends à quelque chose de bon, j'ai confiance0  !

Dimanche 28 Septembre 2008 - 07:56:18
La reformation est pour moi la meilleure chose qui pouvait arriver au groupe mais de la esperer un deuxieme "disillusion ou thunder" j'ai mais doute .
Leur Evolution musicale m'a un peu decue et j'ai bien peur que celle ne soit une histoire d'argent , et un best par ci et un autre par la ....enfin attendant et surtout ecoutons la suite pour voir0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 12:53:05
Je ne suis pas contre les reformations si c'est pour nous offrire du bon. Loudness se reforme, ok, j'en suis ravie mais je doute qu'ils reprennent leur style d'y a 20 ans, mais bon on peut toujours espérer mais pas trop sinon ce sera la désillusion.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 13:04:42
Tout a fait, l 'impact commercial et médiatique est évident, avec une refonte d'origine (comme iron maiden par exemple) les groupes s'offrent une nouvelle peau.
Racing etant la meilleur vente depuis les années 80, et la seule internationale de masse : d'ailleurs beaucoup de journaliste on titré Loudness après 20 ans se reforme et sort un album surfant sur la vague Visual Key, ne sachant pas qu'ils n'ont jamais cessé d'exister, Loudness
Personnellement je n'arrive pas a avoir le tout dernier (il faut dire que niveau distribution!!!) je m'arrete donc sur Racing et je trouve la voix poussive un zest forcée, Quand à la guitare, elle est péchue et toujours à la pointe mais la ligne mélodique est pas très inspiré, on est loin de Thunder donc c'est sur! Mais beaucoup de bonne volonté tout de même j'ai beaucoup d'espoir...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 16:23:51
Hello Maresvil, hello girls and guys
Meme si les riff de grattes sont bons ils ne valent pas ceux des albums des années 80, à savoir "disillusion" (leur meilleur album pour moi) ou "thunder in the east"...
N'empêche, j'ecouterai quand même "metal mad" quand j'arriverai a me le procurer (vu qu'en Belgique en général et dans ma région en particulier, pas évident de trouver des plaques de groupes beaucoup moins médiatisé)...
Et qui sait, ya peut-être une tournée qui suivra
@++ les z'amis

Dimanche 12 Juillet 2009 - 15:29:42
The everlasting vient de sortir : un vrai petit bonheur !