Loudness >> Loudness : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:19:23
Une nouvelle galerie photo "Loudness Chicago" pour Loudness a été publiée par 66evil69live99

La suite ici

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:58:05

Au risque de faire des mécontents, faut dire que poster ces nouvelles photos/galeries de groupes (quels qu’ils soient) comme news est vraiment inutile...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:02:13
Toi t'es un blaireau, comment peut on savoir qu'un membre a mis des photos en ligne de tel ou tel groupe sinon.
T'as pas compris que SoM c'est un site participatif, mais non comme d'hab on préfère gueuler

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:29:08
Moi je suis assez content de savoir que ces bons vieux metalheads Japonais s'amusent bien .

Jeudi 06 Octobre 2011 - 23:20:30

citation :
van14 dit : Toi t'es un blaireau

Je te retourne le compliment pauv' type.

C'était juste pour signaler que ça n'apprend rien à personne sur l’évolution du groupe, ces photos de sont pas porteuses d'informations, donc ça n'est pas une "news". Il vaut mieux exposer des informations utiles dans cette "rubrique" de première page, que de la gonfler avec des posts sans grande importance. Les fanboys sauront retrouver leurs icônes sur la page de leurs idoles...
C'est très bien qu'il y ait des photos de groupes, juste que l'endroit n'est pas des plus appropriés, voilà tout.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 09:05:03
Et tu les mets ou à part dans le forum du groupe concerné?

Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:13:26
Pourquoi les poster ailleurs?
Et si vous y tenez, autant poster les photos sous un titre "galerie" sur la droite de la page du groupe (à insérer sous le chapeau "A voir aussi", où il y a biographie du groupe/Live-Report/Interview/...)

Lundi 10 Octobre 2011 - 09:19:12
SoM est à la base une encyclopédie, les news ne sont qu'un module complémentaire (du forum d'ailleurs), comme c'est participatif les photos passent en News.

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:40:31

citation :
Krypt dit :

(...)poster ces nouvelles photos (...)est vraiment inutile...

Ok on voit Ton point de vue mais, doit t'on NECESSAIREMENT faire des choses "vraiment utiles" ?
et puis si tu t'en fous vraiment pourquoi tu passes pas Ton chemin plutôt que d'en faire des tartines ???