Loudblast >> Loudblast : Nouvel album pour 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 17 Mai 2013 - 20:46:17
yeah génial !!! le dernier est une bombe nucléaire un des meilleurs avec licensed to thrash, alors hâte d'entendre celui là


Samedi 15 Juin 2013 - 08:45:16
J'ai réécouté  "Frozen Moments Between Life and Death", une putain de tuerie cette album. Alors Nekrophiliak arrête d'écouter Justin Bieber en boucle ça t'évitera de dire des trucs absurdes. [désolé, mais Loudblast est le genre de groupe que je soutiendrai corps et âmes !]
Evidemment "Sublime Dementia" fait parti de ces Chefs d'Œuvres ultimes, et là il ne faut pas rêver ce genre de prouesses sont inexplicables, très difficilement renouvelables tellement leur singularité les place à un niveau élevé. Comme Supuration avec "The Cube", on est à un niveau incompréhensible de perfection.

(Parfois je pense à toutes les personnes qui manque de curiosité et qui ne connaitront jamais ces groupes, c'est Triste pour eux, aujourd'hui je peux crever tranquille après avoir entendu du Loud, SUP, Agressor, Death, et tout ces petits concerts underground que j'ai arpenté partout où je suis passé, ahhh!) Et la French Touch M3TAL c'est quand même quelque chose, quand on sait que leur seule Motivation c'est la passion.
Ils travaillent leur Art de manière acharnée pour une reconnaissance finalement très confidentielle, quand on les compare au groupes internationaux comme Slayer... Aucun des groupes M3TAL français se gavent "financièrement parlant" et en plus ils s'en foutent totalement de pouvoir tout juste survivre avec ce que ça leur rapporte.
C'est peut-être ça la véritable Metal attitude, travailler comme un malade pour une reconnaissance limitée aux initiés.

J'oubliais j'ai vu Loudblast en concert au Metallurgicales de Denain en 2012, euhh Loudblast en concert c'est ENORME !
Bref achetez de la zic Metal, dépouillez votre patron si nécessaire et allez en concert !!!

J'attend impatiemment ce nouvel album, putain la chance qu'on a.......... Stay Brutal !