Lordi >> Lordi enflamme l'Eurovision 2006!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Mai 2006 - 19:45:21
C'est fait !! Je suis surpris par l'étroitesse (oula je sais pas si c'est bien français tout ça) de Drucker... Faudrait qu'ils le changent quand meme, il se fait un peu vieux quand meme ! Et un peu de renouveau ne fait jamais de mal...

Lundi 22 Mai 2006 - 19:53:35
Depuis le temps qu'il nous fait chier avec ses emissions de merde !

Lundi 22 Mai 2006 - 20:38:41
WARMACHINE dit :
Julien dit :
MetalAngel dit : Ce matin, sur RMC Info, Michel Drücker a dit qu'il ne s'excuserait pas de ses paroles samedi soir et que pour lui le métal n'est pas de la musique. Quel salaud celui-là!

C'est pas vrai mais quel encu
Franchement entre Arthur et lui ils font la paire.

Mais on s'en fout on est plus nombreux.

C'est vraiment un enfoiré. Mais pour être plus précis, constructif et exact, je dirais que c'est un inculte et un médisant qui de par son ignorance raconte n'importe quoi et ne comprends rien.

Ca prouve aussi qu'il a les idées bien arrêtées sur le sujet, et que sa connaissance de la musique reste vraiment limitée!!!
C'est sûr que c'est pas la modestie qui va l'étouffer à celui là!!!

Lundi 22 Mai 2006 - 22:29:43
Une fois de plus avec leur reaction plus que minable et pathetique ces presentateurs ont montré l'incapacité du francais a admettre sa defaite et a respecter les autres.

Mardi 23 Mai 2006 - 11:55:06
moi le drucker je lui arracherait bien les yeux et je les lui ferait bien bouffer ... ( j'ai des réactions extreme quend une personne est trop hermétique , médisante et injuste ...)
c'est rare que un sujet m'énerve a ce point mais la ... ptin limite je chasserais bien le drucker ... c'est de la vieillie viande mais ça doit bien sécher ...

Mardi 23 Mai 2006 - 17:44:59
Julien dit : "DANS TON CUL DANS TON CUL"

D'accord avec toi, Cartman!

Mercredi 24 Mai 2006 - 12:19:08
Salut à tous,
Suite au désastre intellectuel des deux conn... de présentateurs Français ayant piteusement exposé leur manque d'intelligence, de culture et d'intérêt face à l'inconnu, je vous recommande d'exprimer votre mécontentement comme je viens de le faire sur le site de France2.fr.
En haut de la page vous avez la petite ligne "contactez France2" puis "saisir le médiateur des programmes" à droite.

J'y ai écrit ceci et je vous invite tous à vous faire entendre ailleurs que sur notre forum.
Bien à vous.
----------------
Bonjour,

Je vous écris ce courrier sans trop croire à une répercussion même si mon avis est plus que partagé.

Il s'agit en effet du comportement scandaleux de Mr Drucker et Mr Siar qui, ne connaissant absolument rien à la culture rock, métal et gothique auraient mieux fait de se taire au lieu de faire subir leur beuglement aux téléspectateurs Français, qui quant à eux ont largement voté pour le groupe "LORDI" et non pas pour cette marionnette Française, clone des décérébrés de la star académie. Je vous rappelle à tout hasard que nous avons tous payé notre redevance et qu'il nous est déjà assez pénible de devoir supporter les cirages de pompes de Mr Drucker le dimanche mais s'il faut qu'il vienne en plus nous gâcher le peu de choses agréables du service public consacré aux jeunes, c’est parfaitement inadmissible. Il va falloir vous réveiller car il n'y a pas que des beaufs et des éclopés mentaux qui peuvent allumer la télévision. C'était l'occasion de changer d'opinion face à l'écrasante victoire du groupe Finlandais mais vos deux présentateurs ont préféré persister à déféquer leurs propos incultes et fascisants sur un genre musical qui les dépassent complètement.
La plupart des critiques à l'encontre de Mr Drucker et Mr Siar sur les forums (et sur celui de France 3) sont unanimes comme pour le vote majoritaire du groupe lors de l'Eurovision, il serait temps que vous évoluiez car il existe un public qu'apparemment vous ignorez totalement.
D’autre part, ces messieurs Drucker et Siar n’auront pas eu l’intelligence de constater que le groupe LORDI, en comparaison aux autres candidats, aura fait preuve d’une réelle investigation dans leur travail, le jeu de scène ainsi que les costumes même si cela choque les réactionnaires. Ils n’ont même pas remarqué qu’ils étaient les seuls à avoir joué d’un instrument.
J'imagine bien que cette lettre ne sera pas lue et pas seulement en raison de son contenu, mais j'aurais pour ma part au moins exprimé mon mécontentement face à vos présentateurs imbéciles. La victoire de LORDI était un moyen simple de montrer aux jeunes qu'ils peuvent se faire entendre et représenter afin de les réconcilier avec les médias ; suite aux remarques purulentes de vos VRP de la variété en faisant preuve un sincère manque de respect vis à vis du public et du groupe, je crois que c'est une fois de plus manqué et sur ce, je ne félicite pas votre chaîne.

Cordialement.
Mr SETBON, 33 ans.

Samedi 03 Juin 2006 - 17:33:14
Franchement J'ai ecouter kelke morceau de Lordi...C pas terible!! mais bon chaqun c gout

Samedi 03 Juin 2006 - 18:32:04
moi ce que j'adore c'est lautre commentateur quand il dit :
"En tout cas c'est pas avec ca qu'il gagneront!"

ca a bien du le faire chier quand meme

Mardi 23 Octobre 2007 - 19:15:45
Meme encore aujourd'hui, la Finlande, et en particulier la ville de Rovaniemi (ville natale du groupe), est tres fiere que Lordi ai gagné l'eurovision.
Je suis a Rovaniemi pour 4 mois et je constate que Lordi est comme "les hero de la ville"
la place principale de la ville a même été rebaptisée Lordi's square. (j'essayerai de prendre les photos dans les jours à venir)et il y a un Lordi's restaurant (avec une partie musée où on peut voir des pieces comme un keyboard de Nightwish).
De plus, il n'est pas rare de voir une photo d'eux sur le mur d'un magasin qui n'a completement rien à voir avec le metal.