Lordi >> Lordi enflamme l'Eurovision 2006!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Mai 2006 - 22:16:55
"L’Union des femmes scientifiques, de Phare du Pirée & le Centre de coordination de l’hellénisme ont envoyé un préavis de plainte auprès du parquet d’Athènes, du président de la télévision publique ERT, & de l’Union européenne de radiotélévion (UER), organisatrice de l’Eurovision. Ils réclament le retrait de Lordi de la finale, au motif que les cinq musiciens du groupe, grimés en monstres de film d’horreur, « cultivent & justifient le satanisme, & sapent les fondement de la culture européenne & grecque ». » "

ptdr ceci me fait bien rire pas besoin de vous justifier pourquoi mais de toute maniere "le mal est fait" (meme si le mal serais plutot un bien ) ceci pourais un peu relancer les hard rock et permetre a la france de sortir de sa periode musicale assez "sombre" (sombre au sens de tres faiblement positive ) ; c'est beau de rever
en tout cas chapeau a Lordi et la finlande , il fallait oser presenter un groupe comme celui ci a un concour aussi "tiper" que l'eurovision

Lundi 22 Mai 2006 - 02:17:26
Excellent !!! Cette victoire balance un gros FUCK à tous les chanteurs et chanteuses "Staracadémiens", et toutes ces merdes toujours pareilles dans ce genre de concours. Egalement un bon fuck a Michel Drucker, bref, à tout ce monde là, c'est cool de voir des monstres triompher au milieu des paillettes et des sourires "freedent"!
Bon leur Musique est pas exceptionelle (les costumes oui!) mais c'est quand même une bonne chose.

Lundi 22 Mai 2006 - 08:14:39
Vive Lordi et comme dirait un certains groupe "WE WILL RISE".

Effectivement Les commentaires ont été lamentable. "C'est pas avec ça qu'ils gagneront"

En conclusion comme dirait un autre groupe "DANS TON CUL DANS TON CUL"

Lundi 22 Mai 2006 - 14:05:08
vive la finlande vive lordi j'adore ce qu'ils font j'ai leur nouvel album il est bien ça me change de ce ke j'écoute c'est très hard des 80's au niveau rythmique c'est vraiment frais
et voila cette victoire c'est un petit pas pour le monde du métal mais une grosse baffe dans la gueule de tout les détracteurs !!!! et oui le métal est éternel et puissant cette victoire le prouve encore !
comme le dit mr julien plus haut WE WILL RISE !!!

Lundi 22 Mai 2006 - 14:51:59
Ce matin, sur RMC Info, Michel Drücker a dit qu'il ne s'excuserait pas de ses paroles samedi soir et que pour lui le métal n'est pas de la musique. Quel salaud celui-là!

Lundi 22 Mai 2006 - 15:45:27
MetalAngel dit : Ce matin, sur RMC Info, Michel Drücker a dit qu'il ne s'excuserait pas de ses paroles samedi soir et que pour lui le métal n'est pas de la musique. Quel salaud celui-là!


C'est pas vrai mais quel encu
Franchement entre Arthur et lui ils font la paire.

Mais on s'en fout on est plus nombreux.

Lundi 22 Mai 2006 - 15:58:41
Supreme dit : Venez nombreux signer la pétition contre les presentateurs français du a leurs comportement face a Lordi:
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/



Est-ce que la pétition est deja parti?

Lundi 22 Mai 2006 - 17:47:59
MetalAngel dit : Ce matin, sur RMC Info, Michel Drücker a dit qu'il ne s'excuserait pas de ses paroles samedi soir et que pour lui le métal n'est pas de la musique. Quel salaud celui-là!


Faudrait trouver les extraits !

Lundi 22 Mai 2006 - 18:35:13
Julien dit :
MetalAngel dit : Ce matin, sur RMC Info, Michel Drücker a dit qu'il ne s'excuserait pas de ses paroles samedi soir et que pour lui le métal n'est pas de la musique. Quel salaud celui-là!


C'est pas vrai mais quel encu
Franchement entre Arthur et lui ils font la paire.

Mais on s'en fout on est plus nombreux.


C'est vraiment un enfoiré. Mais pour être plus précis, constructif et exact, je dirais que c'est un inculte et un médisant qui de par son ignorance raconte n'importe quoi et ne comprends rien.

De plus, alors que le maître-mot de sa profession est l'objectivité, lui se laisse outrageusement submergé par sa propre subjectivité.

Et dire que pendant que des types, des nuls, de ce genre gagnent des fortunes, d'autres se crêvent dans des boulots minables pour joindre les deux bouts.

Il n'y a pas de justice. Ce qu'il a fait et qu'il continue de faire constitute dans son travail plus que dans un autre une faute professionnelle.

Lundi 22 Mai 2006 - 19:23:52
Si je croise drucker dans la rue je vous jure qu'il s'excusera!!