Lordi >> Lordi enflamme l'Eurovision 2006!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Mai 2006 - 14:32:54
Pour ceux qui comprennent l'anglais, vous allez vous marrer!
http://www.youtube.com/watch?v=cF55AVDMjHE&search=lordi%20

Un rapide résumé pour les autres.
Lordi s'est présenté pour représenter la Finlande mais aussi le Heavy metal. En Finlande, les métaleux ne regardaient pas l'euro car il n'y avait que de la merde et du fait que lodi ce présente ils ont voté pour eux méme ceux qui ne les aimaient pas!
Lordi espéraient que cela ce reproduise le jour de la final(hier).
Ils ont réussi!!! le chanteur dit: "c'est une victoire de la Finlande mais aussi du heavy metal!"

Dimanche 21 Mai 2006 - 15:27:18
Darko dit :Ils ont réussi!!! le chanteur dit: "c'est une victoire de la Finlande mais aussi du heavy metal!"

J'espere que maintenant on aura le droit à la victoire du death ou du black metal!!!

Dimanche 21 Mai 2006 - 17:31:25
Je viens de lire la pétition de MétalAngel et je vais de ce pas la signer!!!METAL RULES...

Dimanche 21 Mai 2006 - 18:22:30
Vidéo de très bonne qualité, merci MetalAngel !

Dimanche 21 Mai 2006 - 18:28:15
Lors de l'Eurovision 2006, les commentateurs Claudi Siar et Michel Drucker ont fait preuve de commentaires réellement insultants envers le groupe de hard rock finlandais Lordi. Je cite:
"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"

Etc...

Si c'est les 2 phrases les plus choquantes, faut peut-être arrêter faire son caprice de gamin...
J'espère au moins que parmis ceux qui vont signer la pétition, personne n'écoute du metal pour se prendre pour un gros dur appotre du mal sur terre ^^... un peu trop sensibles pour ce genre de prétention...

Plus sérieusement ces insultes (ces 2 la en tout cas) ne visent absolument pas le métal et les métalleux. Ce sont juste des insultes de mauvais perdants envers un groupe qui n'a pas peur de se déguiser à la limite du ridicule.

En tout cas bravo à LORDI!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 - 18:56:38
Merci MA pour la video argh je ne m'en lasse pas c'est un plaisir! J'adore vraiment nos chers chrétins "La finlande qui participa a l'eurovision depuis 44 ans et ben c'est pas avec ca qu'ils gagneront!" mouarf

Dimanche 21 Mai 2006 - 20:55:02
Le dons est facultatif^^

Dimanche 21 Mai 2006 - 21:05:20
J'ai tellement honte d'etre francais putin....

"le hard rock va-t-il arriver jusqu'en france"

faut regarder plus loin que le bout de son nez mon coco....

En tout cas demain je passe mon oral de bac avec mon t shirt LORDI !!!!
rien a foutre !

na !

Dimanche 21 Mai 2006 - 21:31:27
Kivan dit : Vidéo de très bonne qualité, merci MetalAngel !

Merci Kivan.

Dimanche 21 Mai 2006 - 21:41:59
Putin c' est cool que Lordi est gagné cette putin d' Eurovision.
C' est vrai que les présentateurs ont été infâmes, surtout quand on voit les bouses qu' on se trinbale en représentants de la France à l' Eurovision.

Ce qui est dommage c' est que la victoire de Lordi ne va pas nous faire sortir des clichés du metal...
...Mais bon on s' en branle après tout