Lordi >> Lordi : Titre et date du nouvel abum révélés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Mai 2010 - 12:48:49
Le prochain album de Lordi se nommera donc "Babez for Breakfast", il sortira le 15/09/10 dans le monde entier. Rappelons que cet album a été produit par Michael Wagener qui a travaillé notamment avec Alice Cooper, Ozzy Osbourne et même Metallica.
Le premier single issu de l'album sera "This is Heavy Metal", il sortira le 9 Aout.
Source: www.lordi.fi

Lundi 24 Mai 2010 - 12:56:03
Cool mais bon leur dernière offrande était pas terrible...


Lundi 24 Mai 2010 - 13:16:47
Ah,jme suis plutôt bien amusé avec DeadAche moi,je suis même allé les voir en concert,donc on verra bien pour cet album


Lundi 24 Mai 2010 - 13:21:17
Ah super j'avais peur qu'il n'y en ait plus ils se faisaient très discrets 0  L'été va être riche en sorties j'ai l'impression: Ozzy Osbourne, Iron Maiden, Black Label Society, et maintenant Lordi 0  Bien bien bien...

Lundi 24 Mai 2010 - 13:42:42
Je dois dire que c'est une excelente nouvelle ! C'est vrai que leur dernier album (Deadache) été moins un petit peut moins bien que celui d'avant (The Arocalypse), mais ça n'empèche pas que j'attend the nouvel opus avec IMPATIENCE 0 0 en tous cas merci pour cette news !0

Lundi 24 Mai 2010 - 14:52:20

citation :
lasorciere dit : Je dois dire que c'est une excelente nouvelle ! C'est vrai que leur dernier album (Deadache) été moins un petit peut moins bien que celui d'avant (The Arocalypse), mais ça n'empèche pas que j'attend the nouvel opus avec IMPATIENCE 0 0 en tous cas merci pour cette news !0


Drogue ? Alcool ? Champi ? Dis nous tout


Lundi 24 Mai 2010 - 14:57:46

citation :
Eternalis dit :

citation :
lasorciere dit : Je dois dire que c'est une excelente nouvelle ! C'est vrai que leur dernier album (Deadache) été moins un petit peut moins bien que celui d'avant (The Arocalypse), mais ça n'empèche pas que j'attend the nouvel opus avec IMPATIENCE 0 0 en tous cas merci pour cette news !0


Drogue ? Alcool ? Champi ? Dis nous tout


xD, oh là c'est méchant quand même (mais bon je suis d'accord tu peux tout nous dire )


Lundi 24 Mai 2010 - 15:17:44

citation :
Paillou dit :

citation :
Eternalis dit :


citation :
lasorciere dit : Je dois dire que c'est une excelente nouvelle ! C'est vrai que leur dernier album (Deadache) été moins un petit peut moins bien que celui d'avant (The Arocalypse), mais ça n'empèche pas que j'attend the nouvel opus avec IMPATIENCE 0 0 en tous cas merci pour cette news !0


Drogue ? Alcool ? Champi ? Dis nous tout


xD, oh là c'est méchant quand même (mais bon je suis d'accord tu peux tout nous dire )


Mais non, c'est la chaleur, ça me rend taquin


Mardi 25 Mai 2010 - 07:29:56
Personnellement, je trouve que Deadache n'était pas vraiment à la hauteur des autres.
J'espère vraiment que Babez for Breakfast saura faire sa place!

Titre qui me fait d'ailleurs penser à Dino Cazares The Baby Eater (si vous suivez Metalsucks, vous savez de quoi je parle ^^)


Mardi 25 Mai 2010 - 15:31:17
Vivement ce nouvel album, et qu'ils nous fassent revivre les ténèbres de leur début.