Lordi >> Lordi : Nouveaux membres, nouveaux costumes, nouvel album et nouvelle tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Décembre 2012 - 20:29:31
Grosse actualité du jour pour les monstres finlandais !

La présentation des nouveaux membres du groupe :
- Mana qui remplace notre regretté disparu Otus à la batterie
- Hella qui remplace Awa, claviériste de longue date

Les nouveaux membres apparaissent aux côtés de Ox, Amen et M. Lordi avec les nouveaux costumes du groupe pour la promotion du futur album.



Le prochain album intitulé "To Beast Or Not To Beast" est annoncé pour le 8 mars 2013 ainsi que plusieurs dates en Europe. Par contre (pour l'instant) aucune show pour la France n'est prévu.

Source : http://www.lordi.fi/2012/12/17/lordis-new-members-are-mana-and-hella-new-album-to-beast-or-not-to-beast-out-on-march-8th/

Lundi 17 Décembre 2012 - 20:34:05
Je vais me faire le premier d'une longue série de grognon, mais niveau costume je préfère largement Awa à Hella (peut-être parce que je n'ai jamais apprécié le style "provoquant").

Après à voir ce que ça donne musicalement.


Lundi 17 Décembre 2012 - 20:38:23
Moi au contraire j'aime beaucoup le costume d'Hella, il est vraiment bien fait. Quand tu regarde les photos on dirait une vrai poupée (surtout au niveau des articulations). C'est plus le costume de Mana que j'aime moins. Sinon Ox est très bien aussi 0

Lundi 17 Décembre 2012 - 20:43:39
MERVEILLEUX !!
Trop heureux d'entendre des nouvelles positives de Lordi !
( Entre la mort d'Otus et le départ d'Awa... bah... :/ )
Mais là je suis plus que ravi
*prie*
Venez au HELLFEST !!

Lundi 17 Décembre 2012 - 23:26:12
voilà le groupe remis sur pied et prêt à faire leur show,hélas encore une fois sauf en france!

Lundi 17 Décembre 2012 - 23:41:15
Niveau costume c'est leur "trip" mais j'trouve ça un peu lourdingue , pour la musique jusqu'à présent ils s'en sont plutot bien sorti espérons que ce prochain album confirme

Mardi 18 Décembre 2012 - 06:35:28
Eh ben encore une bonne nouvelle, cette première moitié de 2013 s'annonce terrible !
Merci pour la news en tout cas.

Mardi 18 Décembre 2012 - 07:31:50
A l'inverse de beaucoup, j'adore le visuel de groupes comme Lordi ou Gwar 0 (et meme en poussant plus loin, les costumes de groupes japonais Visual Key, etc...), mais je dois avouer que leur musique ne m'a jamais emballé du tout...
Peut-etre que je changerai d'avis si je les voyais en concert, avec un vrai show.

Mardi 18 Décembre 2012 - 16:55:19
+1 Darkkeeper.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 11:46:00
Oh oui enfin *o* depuis le temps que j'attend un nouvel album de Lordi
Come In France Please !!!