Lordi >> Lordi : Mal à la tête ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Octobre 2008 - 15:40:58
Le nouvel album des finlandais intitulé "Deadache" sortira le 27 octobre en Europe,  le 28 octobre sur le territoire américain et le 29 octobre en Finlande.



Voici le track-list :

01. Scarctic Circle Gathering IV
02. Girls Go Chopping
03. Bite It Like A Bulldog
04. Monsters Keep Me Company
05. Man Skin Boot
06. Dr. Sin Is In
07. The Ghosts Of Heceta Head
08. Evilyn
09. The Rebirth Of The Countess
10. Raise Hell In Heaven
11. Deadache
12. The Devil Hides Behind Her Smile
13. Missing Miss Charlene

4 titres bonus seront disséminés sur les différentes versions de l'album :

Dead Bugs Bite (version iTunes Store)
Where's The Dragon (version japonaise)
Hate At First Sight (version digipack)
The House (version finlandaise)

Le premier single tiré de l'album "Bite It Like A Bulldog" est sorti le 3 septembre et il a atteint la première place des charts finlandais le 12 septembre 2008. Le titre peut être écouté sur la page MySpace de Lordi : http://www.myspace.com/lordi

Voici une photo des nouveaux costumes des membres du groupe :




Vendredi 28 Novembre 2008 - 05:20:39
Maintenant qu'il est sorti, sera t-il fortement apprécié ou deviendra t-il une sorte de "Beaujolais Nouveau" musical ?

Au moins, c'est ce bon vieux Michel qui pourra se l'écouter, juste avant de proches obsèques (pour rester sur la même tonalité)


Mardi 10 Fevrier 2009 - 22:35:57
Ce cher Michel peut retourner s'enterrer...0
"Deadache" est selon moi dans la même liniée que les précédents albums, c'est-à-dire, toujours aussi f*cking great !
 
HELL YEAH, Lordi est vraiment un excellent groupe (décidément, le metal finlandais ne mourra jamais !). D'ailleurs, je vais les voir à Paris le 18 Février, alors j'espère trouver des membres de Spirit of Metal là-bas ! 0
 
A bientôt !

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 15:25:16
Lordi a Paris le 18 février Quelle chance vous avez, ça m'étonnerais que mes parents me laisse aller de Charleroi jusque la pour les voir je suis dégouter!!!