Lordi >> Lordi : Kita quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Octobre 2010 - 22:11:58
Une annonce vient d'être faite sur le site officiel de Lordi disant que Kita, le batteur du groupe depuis 2000 (soit l'un des piliers du groupe), quittait Lordi. Je vous propose une traduction en français de cette annonce :
"C'est avec regret que nous devons annoncer que Kita ne Fera plus partie des membres de Lordi.
Kita a fait la décision de poursuivre sa propre carrière en se montrant publiquement. C'est un conflit direct avec un des piliers de l'image de Lordi. En conséquence, il est impossible pour lui de continuer en tant que membre du groupe.
Les autres membres de Lordi continueront comme toujours à être masqués & costumés sous formes de personnages de monstres. Aussi, la prochaine tournée se déroulera comme planifiée.
Nous remercions Kita pour les années qui furent importantes pour le groupe et pour notre succès, et nous le lui souhaitons le meilleur pour son futur.
Lordi, Amen, Awa, Ox"
 
Source : http://www.lordi.fi/

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:17:06
Et béh ! Un pet de travers et c'est la porte, sévères les gars


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:34:14
Ah ptn !!! moi qui doit les voir le 1 er Décembre sans compter que Kita était mon membre préféré, sa me met bien les glandes !


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:37:31

citation :
MightyFireLord dit : Et béh ! Un pet de travers et c'est la porte, sévères les gars

C'est surement le groupe le plus strict que j'ai vu dans ma vie.
Franchement, c'est dommage car ils ont un bon potentiel les finlandais.


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:40:01
Ca n'enlèvera en rien leur potentiel...il faudrait que je jette une oreille sur le nouveau, après un Deadache ne tenant pas la comparaison à côté de The Arockalypse...


Lundi 04 Octobre 2010 - 23:14:44
Ah ben c'est pas une bonne nouvelle ça, le Kita il était plutôt bon aux caisses .
En espérant qu'ils en trouvent un autre rapidement.


Mardi 05 Octobre 2010 - 01:31:35
C'est un peu abusif considérant son ancienneté dans le groupe et surtout le fait qu'après l'eurovision une photo d'eux sans leur masque avait été publiée... Enfin bon, je ne les ai jamais vu live, si ils daignent se pointer au Québec un jour, c'est là que je commencerai à regretter les départ d'un brillant batteur.

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:21:36
Rooooo mais c'est pourri ça!! Lordi sans Kita, ca va faire un choc sur le prochain album... qui sera aussi bien que "Babez for Breakfast" j'éspère!! En attendant, merci Kita pour tout ce que tu as apporté à Lordi!!0

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:31:04
Putain ! Mon préféré qui se barre du groupe alors que je vais les voir le 1er décembre aussi --'

Mardi 05 Octobre 2010 - 09:58:02
Après quelques années passées au sein d'un groupe a succès,certains membres sont fatigués plusieurs tournées plateaux t.v & autres.Ils se retirent humblement après de bons & loyaux services pour pouvoir donner naissance a leur projet personnel.Espérons que le nouveau batteur soit aussi performant que Kita. A suivre....