Mouairf… J'aimais bien le Lordi des débuts, mais la machine tourne en rond depuis plus d'une décennie maintenant. Les éclairs d'inspiration sont à présent trop rares pour raviver la sympathie que j'avais pour le barnum des monstres, aussi sympathique reste-t-il. Je passerai sûrement mon tour cette fois-ci encore.
Merci pour la niouze ! :)
PhuckingPhiphi dit : Mouairf… J'aimais bien le Lordi des débuts, mais la machine tourne en rond depuis plus d'une décennie maintenant. Les éclairs d'inspiration sont à présent trop rares pour raviver la sympathie que j'avais pour le barnum des monstres, aussi sympathique reste-t-il. Je passerai sûrement mon tour cette fois-ci encore.Merci pour la niouze ! :)
De rien 
c'est vrai que c'est très très différent, notamment par rapport à l'époque de l'Eurovision. Haha.
Ici ils exploitent très fortement les années 80 et les claviers! C'est redondant mais j'avoue que ça me dérange pas.
J'aime leurs différentes périodes je peux comprendre que ce changement n'est pas simple pour tout le monde!
Ils sortent 7 albums en 2021 et ils sont déjà de retour ?! Incroyable !
Ambiance films d'horreurs garantis quand on lit la set list de l'album. Ça peut être sympa tout ça.