Loki (FRA) >> Loki (FRA-2) : Nouveau morceau issu de l'album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Novembre 2012 - 22:24:20
Un nouveau morceau issu de l'album "The Fall Of A Hero" vient de sortir.
Cela permet d'avoir un vrai aperçu de ce que cet album pourrait donner.

Lien pour l'écouter : ici


Source : https://www.facebook.com/Lokibdx

Vendredi 30 Novembre 2012 - 23:10:22
tres sympa ce titre, bien mélodique.on attend donc la suite( une seule réserve pour moi : les passages en rythmique seule qui sont un peu trop ta-ca-ta-ca-ta-ca-ta...si je me fais bien comprendre)

Samedi 01 Décembre 2012 - 00:00:47
Mec, c'est pas mal du tout. Certaines idées de Riff sont chouettes, et ça rend bien, même si ça reste du basique/efficace.

Mais ça manque de chant.
Cruellement.


Samedi 01 Décembre 2012 - 00:01:48
Merci beaucoup ^^

Pour la batterie, comme c'est une fausse, c'est vachement dur de la faire sonner.. puis j'y connais rien en logiciel en + je fais tout au feeling ^^
Mais je pense que le problème vient de ça et pas tellement des rythmes choisis, puis avec du chant, ces moments passeraient peut-être mieux, je sais pas ^^

En tout cas merci beaucoup, encore ^^


Samedi 01 Décembre 2012 - 00:03:54
Merci à vous 2 ^^

Il y a d'autres extraits de l'album sur mon soundcloud. Rise Against the Tyrant par exemple + un medley de tous les morceaux ^^


Samedi 01 Décembre 2012 - 07:10:18
oui j'ai regardé tes 2 vidéos et franchement ca le fait.moi le manque de chant sa me dérange pas trop ( je suis souvent "géné" par la voix sur des musiques géniales comme dans le death avec des growls style porc-en-rut ou, les voix sur-aigu genre 3inches of blood...). par contre sur tes 2 vidéo j'ai pas du tout entendu de tacata-tacata-tacata en rythmique comme sur le titre audio donc je relativise surtout vus Ton niveau a la gratte.donc bonne continuation0

Samedi 01 Décembre 2012 - 18:02:45
J'adore ce que tu fais, et j'ai regardé une de tes vidéos au bon moment :
http://www.casimages.com/img.php?i=121201060205117883.png


Lundi 03 Décembre 2012 - 14:47:46
Et tu as un chanteur ou quoi?


Lundi 03 Décembre 2012 - 17:25:35
Non j'en ai pas trouvé un qui me plaise ^^ Pour l'instant je fais sans. Puis ça ne serait plus un projet solo. Par contre, entre le premier et le deuxième cd, il y aura surement un EP avec des guests au chant : chant death, black et lyrique aussi ^^