Aide >> Login tchat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:28:04
Hello

je veux tchater mais malgré mes pseudo et pass valables je tombe sur une page me spécifiant " acces refusé " et que je dois être membre. Bon, je demande un mail de confirmation dans l onglet aide... je tape mon pseudo : "aucun pseudo correspondant à celui rentré" 0 , bon je tape mon adresse mail : " aucun compte ne correspond à cette adresse e-mail " 0 . Y a t il quelque chose que je n ai pas compris? Quelque chose que je ne sais pas?

Merci

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:29:39
Tu respecte bien les majuscules? Pas de fautes quand tu le tapes? Si tu peux poster ici, c'est que ton pseudo est valable et ton mot de passe aussi.

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:47:10
Oui, je fais tout bien mais ca marche pas et même mon mail n est pas reconnu... Ceci dit lorsque mon acces au tchat est refusé je me retrouve sur Spirit of Rock... Caribou de tabarnak c est pas une vie mais est ce normal?

Mardi 18 Novembre 2008 - 11:31:19
Ah ok c est bon il fallait être inscrit sur sur Spirit Metal et Rock, sur les 2 en fait...
Bon voila ca marche 0

Lundi 24 Novembre 2008 - 02:42:04
En faite le Tchat se trouve sur Spirit of Rock donc si ca beug c'est normal qie tu te retrouve labas.

L'orsque que tu est membre de SOM tu est automatiquement membre de SOR et inversement.

Samedi 15 Mars 2014 - 11:42:58
du coup on peut acceder au tchat ou pas ?

Samedi 15 Mars 2014 - 11:52:33
Non le tchat est fermé suite au complot judéo-maçonnique.