Lofofora >> Lofofora : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Août 2014 - 02:06:28


citation :
vincysteria dit :
Par contre le guitariste de Lofo, autant ses riffs sont souvent très bon autant ses solos sont souvent mauvais et pas dans le feeling des morceaux (et c'est comme ça depuis "Les choses qui nous dérangent").


bah c'est sur que c'est pas à lofo qu'on pense quand on parle solo...mais bon à côté de ça ils assurent, surtout avec ces textes et le charisme de reuno sur scène



Mardi 12 Août 2014 - 18:33:44

Tout à fait d'accord avec toi ttrrll, Reuno est, à mon sens, le meilleur parolier français.
Et sur scène c'est carrément excellent. Un peu en dessous de MH niveau puissance dégagée mais la communion avec le public est flagrande, surtout dans de petites salles


Mercredi 13 Août 2014 - 18:44:01

c'est sur , je vais les voir début septembre aux forges de feu, et je suis vraiment pressé de voir ce que donne ce nouvel opus



Jeudi 14 Août 2014 - 19:26:29

Pour la tournée de "Monstre Ordianaire" ils avaient fait une setlist vraiment sympas, ils avaient commencé leur concert par de vieux morceaux ("Au secours" 1° morceau d'entré dans les dents^^). Puis ils avaient joué l'intégralité de leur dernier album à l'exception de "Le visiteur" et avaient ensuite terminé le concert en rejouant de vieux morceaux. C'était un concert super!!


Jeudi 14 Août 2014 - 20:29:45

c'est à peu près ce à quoi je m'attend, si ils jouent "Vive le feu","Justice pour tous","Torture","Trop" et "Les Gens" je serai tellement aux anges que j'en achèterai l'album...remarque, dans le cas contraire je l'achèterai quand même.
Je tient même le décompte, J-30.



Vendredi 22 Août 2014 - 23:43:29

"Vive le feu", "Justice pour tous" ou encore "Trop" n'avaient pas été joués. En revanche "Les Gens", "Le Pire", "Le fond et la forme", "Mémoire de singe" ont été joué un m'ont bien marqué ainsi que la dernière chanson: "Buvez du Cul" qui est devenu l'un de leur classique