Annonces diverses >> Lizzy Borden: Petition
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 03:35:15
Le groupe Heavy Metal des annees 80 Lizzy Borden ne sont pas beaucoup connus aujourd'hui, mais ils meritent bien plus de credits qu'ils recoivent!

Ils ont faits des tres bonnes tounes comme: There Will Be Blood Tonight, Rod Of Iron, Give 'Em The Axe, Flesheater, Warfare, Ultra Violence, Red Rum,Notorious, et il ne faut pas oublier leur chanson la plus connu: Me Against The World!

Ils viennent juste de faire leur nouvelle album nomme APPOINTMENT WITH DEATH qui contient leur nouveau single TOMORROW NEVER COMES.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR FAIRE Lizzy Borden VENIR A QUEBEC NOUS DONNER UN TRES BON SHOW!!!

J'AI DONC FAIT UNE PETITION EN LIGNE POUR ENVOYER A BCI(BraveConcertsInternational) pour leur convaincre de faire Lizzy Borden venir a Quebec...

SVP TOUT LES METALLEUX QUI ECOUTENT DU LB! LISEZ CETTE PETITION ET SIGNEZ LA!! Merci.

CEUX QUI N'ONT JAMAIS ECOUTER SA, VOUS POUVEZ ECOUTER LES TOUNES QUE J'AI NOMME SUR YOUTUBE!

VOICI LE LIEN POUR LA PETITION:  

http://www.petitiononline.com/qc666/petition.html

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:42:44
et moi j'aimerai qu'ils viennent à Paris!