Hard Rock >> Lives Hard
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Fevrier 2017 - 17:46:58

Je remonte ce topic non touché depuis quasiment 15ans pouravoir un renseignement (un peu hs mais tant pis)
Quelqu'un sait si le DVD we are fu***** twisted sister est sous titré en français
Merci d'avance

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:05:20

citation :
Y_RPLEUT dit :
Je remonte ce topic non touché depuis quasiment 15ans pouravoir un renseignement (un peu hs mais tant pis)
Quelqu'un sait si le DVD we are fu***** twisted sister est sous titré en français
Merci d'avance

D'après ce que j'ai lu sur le site Amazon : détail du produit + avis des clients, oui il y a bien des sous titres en Français
Par contre je vois pas la liste des titres, c'est quoi au juste ?  Du Live entrecoupé d'interview ?

EDIT : je me répond à moi même

"Un documentaire sur la genèse et l'histoire d'un des grands groupes
de Glam-Heavy des années 70-80, les Twisted Sisted, pour aller de pair
avec leur fin annoncée.

Le documentaire est plutôt complet et bien fait, donnant la parole à
tous les membres du groupe, aux fans, managers et autre de l'époque en
suivant une trame chronologique classique mais efficace avec des
nombreux extraits live."

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:15:51

D'après ce que j'ai compris en lisant l'interview de Portnoy sur Rock Hard c'est un docu sur les débuts du groupe jusqu'au succès. A compléter avec le DVD enregistré à Las Vegas  après le décès de Pero qui contient lui aussi un autre docu de 1h30 en plus du concert (sous titré en Français? )

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:21:48

citation :
Y_RPLEUT dit :
D'après ce que j'ai compris en lisant l'interview de Portnoy sur Rock Hard c'est un docu sur les débuts du groupe jusqu'au succès. A compléter avec le DVD enregistré à Las Vegas  après le décès de Pero qui contient lui aussi un autre docu de 1h30 en plus du concert (sous titré en Français? )

ça m'a l'air sympa tout ça, quant à savoir si le second documentaire dont tu parles est traduit en Français , là ça dépasse mes compétences..

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:22:55

MOi c'est l'anglais qui dépasse mes compétences
Merci bien en tout cas

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:27:39

citation :
Y_RPLEUT dit :
Merci bien en tout cas

De rien ! Font tous chier de chanter et causer en Anglais aussi merdee !

Samedi 18 Fevrier 2017 - 19:25:18

citation :
Y_RPLEUT dit :
Merci bien en tout cas

Ah?

Samedi 18 Fevrier 2017 - 19:40:11

C'est pas parce que j'ai dit une fois (tout le temps) acédécé qu'il faut se moquer mÔssieur

Samedi 18 Fevrier 2017 - 19:45:41

N'empéche que c'etait la bonne époque :-)

Samedi 18 Fevrier 2017 - 21:26:02

Salut les gars sinon il est dispo sur netflix en sous titré français, il y a un mois d'essai gratuit, et vous arrêtez quand vous voulez c'est l'avantage, ca évite de vous embêter a le commander.
En toute franchise il est pas terrible sauf si on est un acharné du groupe, hormis quelques anecdote marrante surtout lors de la tournée des clubs c'est assez laborieux de le regarder en entier.