Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:56:50

Satan - Court in the ACT (1983)

Vendredi 10 Mai 2013 - 18:03:47

MANILLA Road - Spiral castle - 2002

Un disque que j'avais décidémént sous-estimé : plus je le réécoute et plus j'apprécie sa lourdeur sabbathienne, vivifiée par les leads aériens de Shelton.

Edit : Celui-là aussi vaut le coup. Et pourtant je n'aime pas trop les trucs "orientalisant".

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:21:57

Chastain - The 7th of Never (1987)

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:31:13

Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Il fait toujours plaisir à écouter celui-là, c'est rafraichissant toute cette fougue et cette énergie. Dommage qu'ils n'aient pas réussi le même genre de performance sur leur dernier en date.

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:39:33

citation :
jefF33 dit : Black Sabbath "Live Evil" (CD1)Mythique  0
En écoute actuelle , le CD2  0     

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:46:57

citation :
MightyFireLord dit :
Orden Ogan - Easton Hope (2010)
Il fait toujours plaisir à écouter celui-là, c'est rafraichissant toute cette fougue et cette énergie. Dommage qu'ils n'aient pas réussi le même genre de performance sur leur dernier en date.

Ouais... Diverses choses me dérangent sur le dernier. Moins appréciable dans la composition, le batteur (différent d'ailleurs) n'a pas un jeu aussi intéressant, la prod' est moins impressionnante, l'ensemble est moins grandiloquent... Bon, "The Things We Believe In" fait figure d'hymne avec son refrain entraînant et épique, je l'adore, certains morceaux relèvent le niveau, mais franchement ce dernier album en date ne m'a rien fait contrairement à un "Easton Hope" me laissant toujours sur le carreau.
"Vale" lançait bien le truc aussi, je suis toujours accro à "To New Shores of Sadness" (première mouture hein, le digipack de la version remastérisée ayant supprimé les choeurs a cappella de la fin alors que j'adorais ça ).
Bref, ils me font chier à faire nawak pour le moment.

Samedi 11 Mai 2013 - 06:16:30
Je vous trouve particulièrement dur avec le dernier Orden Ogan. Il a beau avoir des défauts, on est quand même assez loin de la mièvrerie de certaines sorties actuelles...

Samedi 11 Mai 2013 - 09:38:57
Le "problème", c'est qu'ils ont tapé trop haut avec Easton Hope.
Du coup l'attente était trop grande .

Samedi 11 Mai 2013 - 10:57:33

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

Samedi 11 Mai 2013 - 11:36:09

QUEENSRYCHE - Operation Mindcrime - 1988

Je dois bien en être à ma dix millième écoute et ce disque me hérisse toujours autant le poil d'émotion. Non mais quel foutu chef d'oeuvre, quand même !