Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 22:33:30
Non non tu as raison on s'en fout.

Mardi 07 Mai 2013 - 22:54:07

citation :
dark_omens dit : A l'époque où les topics " qu'est ce que tu écoutes en XXX metal" ont été crée, il s'agissait surtout de poster l'écoute du moment (à l'instant "t" donc)...

Je ne suis pas là pour polémiquer, c'est juste que ça me fait toujours étrange de voir 4 albums posté en 3 minutes...

Et puis me concernant, je ne suis pas convaincu que la liste exhaustive et précises de mes écoutes intéressent grandement le peuple somien. Mais c'est très personnel et peut-être que je me trompes...

Moi au contraire, cela m'intéresse .... car cela peut me permettre de découvrir des albums qui ne m'avaient pas suscité un quelconque intérêt à leur sortie ou des groupes dont je ne connaissais pas l'exitence .... ou même cela peut donner envie de réécouter certains skeuds mis plus ou moins volontairement aux oubliettes.

Cage - Supremacy of Steel (2012) ..... il tourne vraiment dans la platine et il vient de s'arrêter ... alors je vais me le repasser 0

Mardi 07 Mai 2013 - 22:56:41

citation :
ozzy71 dit :
Moi au contraire, cela m'intéresse .... car cela peut me permettre de découvrir des albums qui ne m'avaient pas suscité un quelconque intérêt à leur sortie ou des groupes dont je ne connaissais pas l'exitence .... ou même cela peut donner envie de réécouter certains skeuds mis plus ou moins volontairement aux oubliettes.

C'est un point de vue que je respecte même si ce n'est clairement pas le mien. C'est d'ailleurs parce que je le respecte que j'avais mis "me concernant" et "mais c'est très personnel..." dans mon post...

Mardi 07 Mai 2013 - 23:08:40

Masterplan "Novum Initium" (2013)

Bon, le chanteur d'At Vance, j'accroche pas des masses...il lui manque indéniablement une vraie personnalité, un charisme supplémentaire où une aura qu'avait Mike DiMeo quand il avait remplacé Jorn.
Sinon, musicalement, c'est du carré de chez cubique. Le son en béton armé, un Martin Skaroupka excellent à la batterie et globalement très mid tempo donc très connu pour du Masterplan. Grapow semble, une fois encore, n'avoir pas cherché à énormément se renouveler et du coup, ça peine un peu à me convaincre pour le moment.

Il a pris un coup de vieux semble t-il l'ex citrouille...et ça s'entend un peu. Attendons quelques écoutes supplémentaires pour en savoir plus...

Mardi 07 Mai 2013 - 23:14:38
Physiquement il a aussi pas mal morflé...

Mardi 07 Mai 2013 - 23:18:10
Oui, il est méconnaissable sur les photos promos...j'ai même cru qu'il était malade lorsque je l'ai reconnu.

Mercredi 08 Mai 2013 - 11:08:48

Dio - Dream Evil (1987)

Mercredi 08 Mai 2013 - 12:45:53

ADX - Exécution (1985)

Mercredi 08 Mai 2013 - 13:47:49

Sentinel Beast - Up From The Ashes (2010)

Mercredi 08 Mai 2013 - 17:45:48

Sister Sin - True Sound of the Underground (2010)