AmonAbbath dit : Almah - Motion Ils sont en train de préparer le nouveau... C'est un album que je vais suivre de près je pense. EDIT Ah oui et plus tôt y'a eu : Angra - Aurora Consurgens Leur album le plus moderne, que ce soit au niveau du style qui tire sur le Prog' ou de la prod' en béton armé... Les guitaristes m'épatent quand même, techniquement parlant, déjà sur les précédents c'est sûr, mais sur ce disque, y'a de ces trucs... Le break/solo d' "Ego Painted Grey" par exemple, ou le long solo de "Salvation : Suicide", techniquement c'est terrible et ça reste vraiment très musical, pas une déferlante de notes à la con. Un truc quand même terriblement flagrant, c'est la différence de voix d'Edu entre cet album et le suivant. Je sais qu'Edu en avait marre et que ce style était trop compliqué pour lui, mais en fait en écoutant bien je crois que ça vient du mixage (d'ailleurs le groupe en a géré une bonne partie, et il n'a plus rien à voir avec celui d' "Aurora Consurgens"). Quel dommage quand même qu'ils soient au point mort, on ne sait même pas ce qu'ils vont décider. |